Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Engagement contre mon gré

Bonjour,
Je suis client sans engagement depuis 2013.
Je vous contacte car j'ai souscrit le 10/02/17 par "le chat" sur le site de Bouygues à une offre Bbox 4.99€ / mois.
A aucun moment il n'a été mention d'un engagement lors de l'échange avec le conseiller. Or j'ai reçu un texto + un mail pour me prévenir que j'étais engagé 24 mois.
Après 3 tentative de contact par "le chat" aucun conseillé ne veut me permettre d'exercer mon droit de rétractation.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Etienne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez vous rétracter via le formulaire .

Vous avez un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre matériel .

Le formulaire :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
C'est fait merci beaucoup à vous deux.
J'en ai parlé à nouveau a un conseiller sur le chat qui as changé son fusil d'épaule par rapport à ses collègues qui me certifiaient qu'il était trop tard pour faire quoi que ce soit.
D'après lui ce document va me permettre de ne plus être engagé.
Devant tant de galère j'en profiterais pour résilier tous mes abonnements chez Bouygues, si c'est comme ça qu'ils remercient leurs clients "fidèles" depuis 4 ans ...
Bonne journée à tous.
Etienne

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre réponse .

Bonne journée .

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous.

Dans un souci d'exhaustivité voici la réponse finale de Bouygues après une série de mails.

"Je suis navrée, après une nouvelle vérification de votre dossier, l'engagement de votre offre est effectivement de 24 mois. Je vous présente mes excuses pour cette erreur."

Je vais donc effectuer une résiliation via le 614.

Merci à Daniel et à Breizh pour votre aide.

Bonne journée

Etienne