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Bonjour, cela fait 3 semaine que j'ai reçu ma box est que mes services sont activé mais aucune connexion possible en incident technique depuis déjà 3 semaine !!!
Réponses
En effet la je pense qu'il y a un soucis vous avez appeler?
Oui je fait que sa à chaque fois ont me dit d'attendre le technicien n'a pas trouvé le problème !
Je le connais le problème je leur est expliqué mais il n'y comprennent rien au téléphone !
Le soucis est que j'ai 2 ligne différente à mon domicile, donc 2 numéro en 02 ! est ils l'ont branchez sur la mauvaise ligne mais d'après les conseillez bouygues au tel impossible d'avoir 2 ligne au domicile alors que j'en es bien 2
Bonjour,
Et désolé pour la gêne occasionnée.
Une intervention est prévue le 24/02 à 8h au niveau du central téléphonique duquel vous dépendez afin de corriger ce problème.
Je vous invite à revenir vers nous si jamais vous n'avez pas d'amélioration suite à cette intervention.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, en début de mois un technicien était venu vérifié est à dit que le cablage était ok, j'aimerais si possible que ce technicien m'appel par la suite de son intervention que je lui confirme si sa marche ou non qu'il vienne voir par lui même que ma box clignote sur la prise du deuxième numéro est qu'aucun voyant est allumez sur celle dou la box ou elle dois être branchez
Bonjour,
Le technicien est tenu d'intervenir au niveau du central téléphonique se situant à l'opposé de votre logement, il ne pourra malheureusement pas passer à votre domicile. Cela dit il pourra voir d'où il est si la problématique est résolue ou non, si tel n'était pas le cas suite à son intervention, nous reprendrons nos investigations.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, d'accord mais bon sa va faire 1 mois bientôt que vous effectuez vos recherches et ne trouvez pas la "panne" alors qu'avec mon ancien opérateur j'avais aucun soucis de connexion
Bonjour, 8h étant déjà passez depuis 5H toujours aucune connexion ... j'en déduis que le technicien n'a pas "trouvez" la panne encore une fois alors que ces un simple soucis de branchement, je me demande si sa serais pas plus simple de transferez mon abonnement bbox de la ligne 1 de mon domicile qui n'est toujours pas branchez mais activez par bouygues, à ma ligne 2 qui elle est branchez mais non activé par bouygues étant un numéro différent?
Bonjour Marie-Agnès,
Nous n'avons pas encore le compte-rendu de l'intervention du technicien, celle-ci devrait nous parvenir sous 24h maximum. Je vous propose d'attendre les constatations de ce technicien, nous pourrons ainsi faire le point sur la conduite à tenir.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, d'accord, mais le changement de ligne pourrais être envisageable ?
Oui, tout à fait, mais les délais d'activation d'une ligne sont de 15 jours en moyenne.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Franchement, ça fait déjà presque 1 mois que j'attend , 3 ou 4 technicien se sont déplacez sans avoir remis la ligne en place ... je suis plus à 15 jours prêt surtout que la ma ligne marchera
Je vous propose de faire le point dès demain, une fois que nous aurons la visibilité sur le compte-rendu du technicien. Selon son retour, nous pourrons effectivement faire le nécessaire pour transférer la ligne sur votre deuxième numéro France Telecom.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, mon suvi incident n'a pas bougez, pas de nouvelle rien ... le technicien est-il vraiment passez ?!
Bonjour Marie-Agnès,
Compte-rendu arrivé, et effectivement le technicien ne s'est pas déplacé. Que souhaitez-vous faire, attendre la remise en place d'un rendez-vous ou initier une migration sur votre deuxième numéro France Telecom ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je pense que le mieux serait de faire transférez la ligne, vu qu'elle est déjà "branchez" au centrale sa devrais mettre moins de temps ? comment puis-je vous donnez le deuxième numéro ?
J'ai fait une demande de déménagement sur mon espace client si vous pouvez vérifié ?
Je vous envoie un message privé afin de recueillir le numéro de manière confidentielle.
A tout de suite,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Oups, message croisé, je vérifie si le déménagement a bien été pris en compte.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Pas de déménagement en cours pour le moment sur votre dossier, avez-vous eu la confirmation de la prise en compte par mail ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, non je viens juste de le faire à l'instant mais pas reçu d'email.
Ok, pouvez-vous nous alerter dès que vous recevez la confirmation par SMS ou mail ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de sms ni de mail de confirmation
Bonjour Marie-Agnès,
Je transmets votre dossier au service commercial, un conseiller va faire le point avec vous sur le déménagement.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, un technicien viens de passez à mon domicile me signalez qu'il avais refait le branchement est que normalement tout devrais remarchez dans la soirée
Bonjour, donc toujours pas de connexion, l'intervention n'a rien changez sur ma première ligne (1er numéro france telecom) la box est toujours pareil voyant @ rouge 1 minutes est après plus rien.
Par contre sur ma 2ème ligne (2ème numéro bouygues telecom) la il y a du changement avant c'était : @ blanc clignotant ensuite rose ensuite rouge, maintenant @blanc clignotant doucement, puis rapide, puis clignotant rose, ainsi de suite mais plus de @ rouge sur cette 2ème ligne.
Bonjour Marie Agnès,
Nous allons faire le point ensemble rassurez-vous .
Je vous envoie un messages privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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