Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G ne fonctionne plus

Bonjour,

Je dispose de la 4G box depuis le 17/02. Tout fonctionnais a merveille jusqu’à ce midi ou (pendant une vidéo youtube) tout c'est bloqué, ni le wifi ni le câble. Le voyant du réseau est en rouge et celui du wifi en bleu.

Ensuite j'ai fait les manipulations standard, éteindre/ rallumer, brancher/ débranché, j'ai chercher dans les configurations, j'ai chercher via les sites et application à dépanné puis j'ai fini par appelé l’assistance qui dit "nous avons un problème technique" et puis plus rien.

Est-ce un problème générale lié a Bouygues ou j'ai un souci au niveau de mon appareillage?
Je ne sais plus vraiment quoi faire.

Merci de vos réponses.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
16 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

J'ai essayé d’inter changé les sim, ça n'a pas fonctionné.
Après plusieurs reprise j'ai réussit à contacter le service client qui ne détectais pas d’anomalie.
Ils m'ont dit qu'il y a peut être des travaux sur la ligne et que je devais patienter, et effectivement sans rien faire le réseau fonctionne de nouveau.

Merci tout de même pour votre aide :)