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Réseau mobile

Panne de réseau dans le loiret 45600 ?

Bonjour,

Depuis ce matin 9h30 je n'ai plus de réseau sur mon téléphone mobile. Est-ce dû à une panne ?

Cordialement,

Anonyme
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Bonjour,

Pour l'instant aucun incident détecté sur Sully s/ Loire
Avez vous redémarré le mobile ?

Bonne journée

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Bonjour,

Pour l'instant aucun incident détecté sur Sully s/ Loire
Avez vous redémarré le mobile ?

Bonne journée

Anonyme
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J'ai redémarré 2 fois mon mobile dans la matinée et je viens de le refaire mais je n'ai toujours pas de réseau. Ma localité exacte est Viglain.

MARC
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Re,
Le système n'indique pas de panne à Viglain
Toutefois il n'est pas impossible qu'il y ait des travaux d'amélioration sur le réseau
qui aient un impact chez vous
D'autres mobiles Bouygues sont dans le même cas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Re,

Merci pour ces infos. Je suis la seule à être sous Bouygues. Mon portable semble fonctionner correctement puisqu'en mettant une autre carte sim (d'un autre opérateur) dans mon téléphone je n'ai plus de problème.

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Travaux d'amélioration et/ ou maintenance vraisemblablement
Pas d'autres remontées client pour le moment , ici en tout cas

Un woobee aura peut des infos plus précises que moi
Bonne fin de journée , souhaitons que cela ne dure pas

Anonyme
Anonyme

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D'accord, j'espère que tout va bientôt revenir à la normale effectivement.

Merci pour vos réponses en tout cas.
Bonne journée.

Anonyme
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Update : problème résolu, le réseau est revenu

Anonyme
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Bonjour,

J'ai de nouveau exactement le même problème : plus de réseau depuis 17h. Une panne ou encore une maintenance ? Je n'avais pratiquement jamais de problème et là en 15 jours, deux fois cette absence de réseau pendant plusieurs heures. Comment cela se fait-il ?

Cordialement,

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Depuis mardi, avez-vous retrouvé le réseau ?
Je reste à votre écoute si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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