Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas d'acces internet depuis mon pc lorsque je suis en modem

Bonjour, est-il normal que lorsque je suis en debit reduit (donc que j'ai utilise la totalite de mes Go internet de mon forfait mobile) et que je branche mon telephone en modem pour avoir du coup internet sur un autre peripherique, je n'ai finalement pas d'acces internet sur mon ordinateur ?
J'ai essaye avec ma tablette en modem avec mon telephone : meme probleme: je n'ai pas internet sur ma tablette !!!

Le debit reduit bloque la fonction modem ?
(En ce moment meme, j' ai consomme 4,97Go sur 5 Go en plus.... mais je n'ai plus la fonction modem alors que tout fonctionnait tres bien encore hier !)

Merci de m'eclairer :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

1/Le mode modem ne fait que faire passer internet avec le même débit que sur le mobile
A 128kb/s il est normal que certaines pages ne s'ouvrent pas
ou que le mobile détecte que le débit n'est pas assez important pour le mode modem
Quel est le message d'erreur ?
2/ Vous pouvez aussi modifier le mode de consommation dans votre espace client
et retrouver du débit qui sera facturé 0.01€/ Mo
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Il n' y a pas de messages d'erreurs, en connectant mon pc via mon mobile (par usb ou wifi) mon pc indique dans l'onglet reseau "pas d'internet". Du coup aucune page ne s'affiche.
Et je rencontre ce probleme pour la premiere fois aujourd'hui. Si je fais la commande "resoudre les pb", on me dit "il semble que l'ordinateur soit bien configuré, mais le peripherique ou la ressource ne repond pas".

J'ai changé de telephone, meme probleme. J'ai utilisé ma tablette comme peripherique pour se connecter a internet toujours via mon mobile, je n'ai toujours pas internet...

HELP !!!! XD

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Amélie ,

1/Est ce que le mode modem fonctionne quand vous n'êtes pas en débit réduit ?
2/Qu'avez vous comme mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Ah oui oui le mode modem fonctionnait très bien jusqu'à hier matin !!! Je n'arrêtais pas de m'en servir. J'ai un iPhone 4S et comme mobile de secours un Samsung galaxy s3 mini

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Amélie ,

Donc c'est bien ça , le mobile indique que le débit à partager n'est pas assez important

La RAZ du forfait est lioin ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Pourtant je suis à 4,97 Go utilisé sur 5Go de mon forfait, je ne suis pas censé être deja en debit reduit ? La RAZ est prévu au 6 mars !
J'avoue etre négativement surprise de ne pas pouvoir utiliser le debit reduit sur mon pc

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

Parce que les pages internet sont plus gourmandes en data qu'il y a 10 ans
Posez vous la question différemment et peut être avez vous besoin d'évoluer
vers une offre avec plus de data , le 20 Go par exemple
Je crois que la différence n'est pas énorme ( +5 € / mois )
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...