Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Anuler la commande de la carte sim ?

J'ai commandé une nouvelle carte sim mais je viens de retrouver la mienne, pouvez-vous annuler ma commande s'il vous plait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Océane,

Malheureusement lorsque la commande est validée nous ne pouvons plus l'annuler.
Conservez là pour un autre jour, peut être en aurez vous besoin ;-)

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez rapidement le service client au 614 ou 1064 ou par le chat https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Bonjour Océane,

Malheureusement lorsque la commande est validée nous ne pouvons plus l'annuler.
Conservez là pour un autre jour, peut être en aurez vous besoin ;-)

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................