Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nouveau client j'ai internet mais pas la tv c'est pour quand

Je suis un nouveau client j'ai internet depuis aujourd'hui mais pas la tv je voudrai savoir si c'est normal et si oui c'est pour dans combien de temps. J'ai le message bloqué suivant connexion à google
Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Samuel

La mise en route de tous les services peuvent prendre 24/48h. Les services sont activités les uns après les autres.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Samuel

La mise en route de tous les services peuvent prendre 24/48h. Les services sont activités les uns après les autres.

Bonjour Samuel,
L'activation de vos services n'est pas encore finalisée.
Il manque une dernière étape, vous aurez tous les services fonctionnels dans 24h maximum avec SMS de confirmation

Merci de votre patience et bonne journée

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................