Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne capte plus le réseau 4G/3G ?

Bonjour,

Je suis passé récemment chez B&YOU suite à l'offre 50 GO à 10€, ma carte SIM a bien été activé le 15 février, m'a portabilité de numéro a bien eu lieux le 18 février.

Je peux appeler et envoyer des SMS, je peux aussi recevoir et des appels et des SMS. Par contre je n'ai ni 3G ni 4G, il y a t il une solution rapide à mettre en place ? Je suis passé chez B&YOU car l'offre état très intéressante, je n'hésiterais pas à rechanger si je le juge nécessaire.

Je précise que j'habite Rennes et que la couverture 4G est bonne.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut paramétrer l'APN de votre mobile pour Bouygues Télécom
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut paramétrer l'APN de votre mobile pour Bouygues Télécom
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
11 / 100
points

Il faut changer le mode de réseau vers LTE/WCDMA/GSM