Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre 9,99€ avec 50Go d'internet, cependant je n'ai pas de réseau 4G sur mon IPhone 6+, j'ai regardé les données cellulaires mais tout est activé. J'ai du réseau mais pas Internet. Comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Madame,
J'espère pouvoir vous venir en aide.
Pouvez-vous réaliser une réinitialisation des réglages réseau svp ?
La procédure est la suivante :
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Madame,
J'espère pouvoir vous venir en aide.
Pouvez-vous réaliser une réinitialisation des réglages réseau svp ?
La procédure est la suivante :
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................