Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de réseau 4G sur mon Iphone 6+

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre 9,99€ avec 50Go d'internet, cependant je n'ai pas de réseau 4G sur mon IPhone 6+, j'ai regardé les données cellulaires mais tout est activé. J'ai du réseau mais pas Internet. Comment dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Pouvez-vous réaliser une réinitialisation des réglages réseau svp ?

La procédure est la suivante :

  • réglages - général - réinitialiser - réinitialiser les réglages réseau.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Pouvez-vous réaliser une réinitialisation des réglages réseau svp ?

La procédure est la suivante :

  • réglages - général - réinitialiser - réinitialiser les réglages réseau.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................