Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma carte sim est bien activée mais je n'ai pas de réseau.
J'ai bien reçu le mail qui me confirme l'activation de ma carte sim.
J'ai éteint le portable, enlevé et remis la carte sim mais le problème persiste.
Je redémarre régulièrement mon portable.
Elle n'est pas détécter, elle ne me demande même pas mon code PIN
cordialement
Bonjour Cédric,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Cédric,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Laurie.M
J'ai bien eu votre message
au quelle j'ai répondu positif a toutes les questions mais je n'ai pas de retour je vais avoir la portabilité de ma ligne activé demain et donc plus de ligne téléphonique
Et toujours pas de solution a mon problème !
merci de faire au plus vite