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Réseau mobile

Ma carte sim est activée mais elle n'est pas détectée

Ma carte sim est bien activée mais je n'ai pas de réseau.
J'ai bien reçu le mail qui me confirme l'activation de ma carte sim.
J'ai éteint le portable, enlevé et remis la carte sim mais le problème persiste.
Je redémarre régulièrement mon portable.
Elle n'est pas détécter, elle ne me demande même pas mon code PIN

cordialement

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Bonjour Cédric,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurie.M
J'ai bien eu votre message
au quelle j'ai répondu positif a toutes les questions mais je n'ai pas de retour je vais avoir la portabilité de ma ligne activé demain et donc plus de ligne téléphonique
Et toujours pas de solution a mon problème !

merci de faire au plus vite