Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je tiens toujours à avoir mon RIO même si j'ai raté l'offre et même si je suis à l'étranger.
Bonjour Lydienne,
Navrée si vous n'avez pas eu de réponse à une précédente demande.
Je vois que vous avez envoyé un mail avez eu eu votre RIO ?
Si non, je vous propose de poursuivre en privé pour des raison de confidentialité
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Si c'est l'offre 50 Go elle est prolongée :)
https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale-50go
Toutefois le RIO de votre forfait actuel ne sert à rien , vous ne pouvez pas migrer de l'une à l'autre
Bonne journée
Bonjour Lydienne,
Navrée si vous n'avez pas eu de réponse à une précédente demande.
Je vois que vous avez envoyé un mail avez eu eu votre RIO ?
Si non, je vous propose de poursuivre en privé pour des raison de confidentialité
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................