Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je vis en Norvège et je n'ai pas accès à mon forfait sensation 30GO en 4G

Mon mobile Honor 7, forfait sensation 30GO, le mois dernier aucun problème de connexion en 4G et depuis ma remise à niveau plus d'accès à la 4G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bouygues a également bloqué le roaming data en Allemagne de façon abusive, car le blocage a eu lieu après 2 Go incluant le trafic France et le trafic roaming, alors que les nouvelles conditions indiquent bien que ce sont 2 Go roaming uniquement.

Je vous propose comme moi de déposer une plainte auprès de la DGCCRF (par internet et très rapide) et auprès de l'ARCEP (Autorité de Régulation des télécoms). Voius pouvez également informer l'UE DG 13.

Bouygues Telecom tente d'écrémer les clients Européens et réduit ainsi dans la pratique la liberté de circulation des personnes sur le territoire de l'UE.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les conditions de l'offre ont changé au 01/02/2017
Le roaming data est désormais limité à 2 Go/ mois
pour les clients résidant de manière habituelle à l'étranger

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bouygues a également bloqué le roaming data en Allemagne de façon abusive, car le blocage a eu lieu après 2 Go incluant le trafic France et le trafic roaming, alors que les nouvelles conditions indiquent bien que ce sont 2 Go roaming uniquement.

Je vous propose comme moi de déposer une plainte auprès de la DGCCRF (par internet et très rapide) et auprès de l'ARCEP (Autorité de Régulation des télécoms). Voius pouvez également informer l'UE DG 13.

Bouygues Telecom tente d'écrémer les clients Européens et réduit ainsi dans la pratique la liberté de circulation des personnes sur le territoire de l'UE.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et je ne suis que de passage pour les vacances en Norvège.
4G bien présente sur mon tel mais impossible d'envoyer des photos par mail....
Avez vous trouvé une solution ?
Cordialement