Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dois-je appeler le service client tous les mois?

Bonjour!

J'ai déjà effectué plusieurs appels vers le service client pour régler des problèmes de débit et de déconnexions intempestives. Problèmes résolus par 2 fois suite à mes appels téléphoniques. Depuis plusieurs mois maintenant, c'est toujours le cas!! N'ayant pas le temps d'appeler le service technique pour perdre mon temps au téléphone avec les mêmes questions et les mêmes réponses, j'ai arrêté d'appeler.
Mais là j'en ai un peu marre!
J'ai des déconnexions intempestives régulièrement et un débit de seulement 6Mb/s alors que ma ligne peut supporter au moins 10Mb/s selon les tests de VOTRE technicien qui était passé à mon domicile!
Comme il n'y avait aucune trace de ces déconnexions chez vous, on m'a dit de vous contacter le lendemain d'une déconnexion (comme si je ne travaillais pas...).
Bref! La dernière déconnexion en date s'est faite le 20/02/2017 à 23:33!
Je tiens à préciser que mon voisin, chez un autre opérateur, à lui aussi des problèmes de déconnexions... Problème de ligne physique? Je vous laisse voir avec France Télécom pour régler le problème s'il vient de là!

Désolé pour ce long message! J'espère que l'on va régler le problème rapidement avant que je ne passe mon dernier appel au service client avant de changer d'opérateur!

Merci! Et bonne journée!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
1
548 / 750
Vous avez raison de ne pas perdre votre temps a appelé car Bouygues ne fera rien pour vous. Je vous copie le message que je viens d'envoyer :
Ce n'est plus une question. Après une trentaine d'appels auprès de Bouygues et des réponses aussi farfelues que de mauvaise foi, ou des incompétences des uns et des autres, ou aux 2 mails envoyés restés sans réponse !! J'ai une ligne défectueuse, 8 mois chez Bouygues qui ne fait rien, car faire intervenir France Telecom coûte trop cher et après m'avoir fait attendre plusieurs mois, Bouygues refuse d'ouvrir un nouveau ticket d'incident (il y en a eu tellement) la dernière réponse étant "mieux vaut pour vous d'aller chez Orange" vous ne paierez pas les frais d'engagement ! oui oui, incroyable n'est-ce-pas !! Alors qu'en octobre un responsable Bouygues m'a demandé d'attendre le 20 janvier (délai de France Telecom avant de demander une nouvelle intervention pour réparer la ligne) Des micros coupures plusieurs fois par jour depuis 8 mois, avec arrêt d'internet/tv/fixe, parfois coupures plusieurs heures, parfois tous les jours pendant plusieurs semaines, puis quelques fois par semaine, dans tous les cas des coupures plusieurs fois par mois. 2 factures minorées, sinon je paye 100 % de ma facture, une honte. Je suis trop épuisée pour donner le détail des réponses, du nombre de responsables à qui j'ai parlé, de l'incompétence totale des personnes qui répondent n'importe quoi depuis leurs postes à l'étranger, d'ailleurs un conseiller Marocain m'a carrément inviter au Maroc pour le préjudice subi !!! Bouygues est le pire fournisseur que j'ai connu, n'a aucune valeur au contraire de ce qu'il affiche, n'a aucun respect pour le client dont il se fiche royalement. Lamentable, pitoyable et escroc !! Je signale mon cas à 60 millions de consommateurs et autres associations de défenses du consommateurs qui me demandent d'apporter mon témoignage

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marie,

Instabilité et débit non conforme (attendu entre 7,8 et 15,6M) visibles sur votre ligne.

Je vous propose de faire le point ensemble : pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Après étude de la ligne, nous ne détectons pas d'anomalie en terme de stabilité du signal ADSL (moins de 4 coupures par jour). N'hésitez pas à revenir vers nous dès lors que le seuil indiqué sera atteint : nous pourrons relancer le cycle SAV.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Pour faire suite à vos questions:

• La Box est branché avec le téléphone sur une même prise, néanmoins j'ai effectué les tests avec la Box branchée seule et cela ne change rien a l'instabilité de la ligne.
  • Je ne possède malheureusement pas de prise DTI ou de test. Mais un technicien Bouygues avait déjà vérifié l'installation a mon domicile.

Je me tiens a votre disposition pour d'autres renseignements.

Merci!

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marie,

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de stabilité de ligne. Une prise de rendez-vous avec un technicien et d'ores et déjà disponible, aussi, je vous invite à contacter le service client dès que vous le pouvez au 614/1064 afin de convenir d'une date de passage.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................