Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débloquer le débit?

Bonjour, je fais suite à un incident découvert par vos techniciens l'été dernier, suite à un problème de débit votre technicien ainsi que celui de FT ont découvert que ma ligne trop ancienne avait de grosses pertes de débit. J'ai fait appel à un électricien qui va me refaire la ligne entièrement depuis la rue, hors j'aimerai savoir si il était possible du coup de débloquer au maximum le débit que je peux avoir pour que celui-ci puisse faire les test une fois la ligne changer. Merci cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points
Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok c'est bon c'est fait !

Si vous avez remarqué une perte de connexion rassurez-vous c'est suite à mon action.

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

En effet, nous pouvons supprimer le profil appliqué à votre ligne afin d'envoyer le max.

Souhaitez-vous que je fasse cette opération maintenant ou lorsque l'intervention de l'électricien sera programmée?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points

Ouai vous pouvez l'appliquer de suite, le technicien ayant commencé les travaux.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok c'est bon c'est fait !

Si vous avez remarqué une perte de connexion rassurez-vous c'est suite à mon action.

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points

Oui merci, nous avons vu une différence vu que nous sommes à 8 mégas, nous attendons le reste du travail sur la ligne, encore merci pour votre rapidité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points

Par contre, serait il possible d'avoir son numéro NDI, je vous rassure je ne veux pas vous quitter mais sur des sites ou je souhaites tester ma ligne avec ces spécifications, je n'arrive à avoir aucune info sans le NDI de ma ligne, merci cordialement.