Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir , suite à la commande de ma sim, je l'ai bien reçu activé niquel , mais après avoir use mes 10 go elle n'a pas été bloquer , j'en suis maintenant à 20 go sur 10 des risque de facturation après ?
est-ce normal ?
Réponses
si non ? merci de me laisser en profité :P j'ai tellement une Co pourri , 2 mb/s en descendant et 0.40 en montant ^^
vu qu'on ne veut pas me rendre éligible 4g box bah j'en profiterai bien un peu :P
Bonjour Eric,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
tenez tout a été envoyer par mail
Cordialement .
Bonjour Eric,
Je prends le relai de cet échange.
Qu'avez-vous adressé par e-mail s'il vous plait ?
Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
j'ai adressé le numéro de ligne concerné , mais quelqu'un m'a dit que le dépassement sur une carte Sim gratuite de 10 go n'était pas facturé et c'était ma question , au passage , existe-il un forfait 4g Bouygues illimité , car vu que personne veut me rendre éligible à la 4gbox et vu mon débit catastrophique 2 mb max en descendant j'en ai réellement marre.
ou ne pourriez vous pas au moins nous faire tester cette 4g box pour voir si une réelle saturation de l'antenne serait possible , pourriez-vous essayer de trouver une fichu solution ^^
Merci.
Cordialement
Eric Gaillot
Bonjour Eric,
Je note qu'une réponse a été apportée à votre demande au sujet du dépassement de conso concernant la carte sim gratuite 10 go.
Concernant la Bbox 4G je suis réellement désolée et je comprends votre déception.
Sachez , tout de même, que la zone d'éligibilité va évoluer. Pensez donc à tester votre adresse régulièrement via notre site.
A bientôt !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Mais comment est-ce possible que des personnes ayant la fibre à 200mb/s dans un village ou y'a du monde sois éligible et moi ou nous sommes que 2 pauvre c** on ne l'ai pas ?
et pourriez-vous me dire quand est-ce que des travaux serait prévu sur l'antenne près de Marcenod , 42140 , pour que l'on soit éligible à la 4GBOX pour ne pas qu'il y ait de sois disant saturation de l'antenne même si sa m'étonnerait vu le nombre que l'on ai et le nombre de personne connaissant , internet ^^
et ne pourriez-vous pas au moins nous l'envoyer pour juste faire partie d'un test ou quelque chose comme sa pour au moins améliorer notre triste adsl ou le nra est a 5.5 km ...
Bonjour,
j'ai reçu ma SIM, et je n'ai pas 4G, je n'ai que 3G sur Iphone 5, pourtant ma zone inclue dans la zone 4G
Bonjour Catherine,
Un correctif peut être apporté en activant la 4G depuis votre mobile.
Voici le mode d'emploi de votre mobile: http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/
N'hésitez pas vérifier aussi la couverture: https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-cou...
N'hésitez pas à revenir vers moi si le souci persiste.
Très bonne fin d'après-midi.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Rahmouna a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
Johanna a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question