Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Considération client de plus de 10 ans (suite)

N'ayant plus accès à mon précédent post (Considération client de plus de 10 ans) :
Bonjour Xavier,
1- le technicien a débranché tous mes câbles RJ45 (ordinateur, imprimante et disque dur nas) sans les rebrancher
2- a redémarrer tous mes équipements pour me dire : "regarder çà remarche"
3- a refuser de :" s'assurer que la soudure est bien faite et de s'assurer que si quelqu'un interviens pour un autre client il ne déplace pas l'epibox (petit boitier dans lequel est la soudure sur les PMGC FREE ) ""
j'avais imprimer votre mail pour qu'il le lise.
4- est parti sans mots dire et sans me faire signer son PV de recette.
5- il a appelé un conseiller pour lui dire je ne sais quoi ( je ne comprends pas l'arabe).
Ce conseiller m'a appeler et je lui ai signalé qu'il refusait de faire les vérifications et qu'il était parti sans mot dire.
Ce conseiller doit me rappeler d'ici 10 minutes......
Voilà encore une fois rien de fait, et encore le même discours :"ben cà marche....".
En prime j'ai bloqué toute ma journée pour rien.......
clientmécontent 18 février 2017 Il y a 2 jours
NICOLAS G.
Toujours aucun appel....
NICOLAS G.
Je viens d'appeler le 614 afin de signaler ce qui s'est passé et notamment que je n'ai signer aucun PV de recette et que j'ai bien reçu le technicien qui est resté que 10 min en se contentant de redémarrer mes équipements.....
Que l'on vienne pas me dire que j'ai été absent : il y a des traces d'appels téléphoniques.....
NICOLAS G.
17h43 soit 2h20 après le passage du technicien (si on peut le qualifier ainsi) appel du service Bouygues qui m'annonce qu'un autre technicien doit passer pour vérifier la soudure....
Wait and see....
NICOLAS G.
18H20 : passage d'un nouveau tech.
remplacement du cable fibre ( le câble vert reliant le boitier fibre et l'autre petit boitier; désolé je ne connais pas leur petit nom).
A voir dans le temps......et selon lui si pb de nouveau ===> changement des équipements.
Quand à l'epibox je ne sais pas à quoi il ressemble ni où il est situé.
Il a vérifier au niveau branchement exterieure de l'immeuble un petit boitier rectangulaire qui est dans une goulotte collé au mur...
Volà la situation.....
NICOLAS G.
1 jour et 4h00 après redémarrage de mes équipements par le 1er technicien passé samedi==> j'tais en train de regarder un films quand brusquement rideau! plus de TV!! U know what? I'm Happy.
Heureusement grâce à la TNT j'ai pu poursuivre mon film avec un décalage.
Mais comme on dit "c'est fort du café" payer pour une offre triplay et être obligé de se contenter des chaines de la TNT;
Trop blazé (est-ce le terme???) je n'ai rien redémarré.
Je verrai cela ce soir...
Avec la fibre cablé et la bbox sensation je n'avais aucun problème....
Avez vous une solution???
Le second technicien qui est passé samedi n'a rien trouvé d'anormal; selon lui faudrait songer à changer les équipements qui peut être sont en cause?
Qu'en pensez-vous?
Une solution? ou dois-je aller voir du coté de la concurrence???
Je rappelle que mon problème est depuis l'installation de la box fibre en ftth!!!
clientmécontent 20 février 2017 Il y a environ 11 heures
Xavier B.
A part la tv la navigation internet marchait ?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
===> Xavier,
Oui internet fonctionnait mais pas d'accès au tél (cà normal car le 1er tech avait tout débranché sans rien rebrancher) et après 4 redémarrage je me suis apperçu que le tél aussi était debranché...
et toujours pas de TV : 3 reboot ont ete nécessaire.

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Réponses

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
De plus aujourd'hui alors que j'étais au travail, voilà que je receois un appel d'un tech.
N'ayant jamais pris de RDV pour ce lundi, ni reçu de sms m'informant de ce passage, j(ai appelé le 614 qui m'a confirmé qu'aucun rdv n'avait été pris et qu'aucun sms avait été envoyé....