Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pb de debit tv depuis le mois de février

Impossible de voir correctement un programme en direct : image figée ou pixelisée, son hâché par contre le replay fonctionne très bien ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Et désolé pour la gêne occasionnée.

Votre décodeur est-il relié à la bbox via des CPL ?

Si oui, je vous invite à les débrancher, relier le décodeur à la box via un câble directement puis à me dire si la problématique persiste via ce mode de liaison là.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
oui c'est branché via des CPL et jusqu'à présent ça fonctionnait très bien et c parce que je ne pouvais pas faire autrement. De plus, je l'ai signalé quand je me suis abonnée et on m'a certifié que ça ne poserait pas de pb. Je fais le test sans CPL asap.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Normalement cela n'est pas censé posé de problème mais c'est un technologie exclusivement dépendante de l'installation électrique du client, nous nous devons donc de vous faire effectuer le test en éliminant ceux-ci afin d'éliminer la possibilité que cela puisse venir d'eux.

D'accord, j'attends votre retour ici.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
C'est véritablement un pb de débit avec ou sans CPL : j'ai vérifié sur la partie administration de la box et testé avec l'app conseillé Speedtest dont voici les résultats :

• débit descendant : 6.56 Mbps (Bbox) - 0.69 Mbps (Speedtest)
  • débit montant : 797.00 kbps (Bbox) - 5.67 Mbps (Speedtest)
  • Je ne sais pas qui a trafiqué ma ligne mais depuis le mois de février, j'ai des pb pour regarder la tv en direct. Alors que jusqu'à présent, abonnée depuis début juillet 2016, ça fonctionnait très bien !!!???

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Cela n'est pas un problème de débit, 5.67 ou 6.56 mbps est suffisant pour pouvoir regarder la télévision sans encombres.

Avez-vous pu brancher les deux boitiers sans cpl comme demandé hier ? Si oui, quel a été le résultat ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
PB Résolu : bande passante de ma ligne xDSL semble insuffisante par moment pour profiter de la HD.
Je suis donc aller dans réglages > Diagnostic TV : j'ai forcé pour conserver IPTV SD parce qu'apparemment l'automatique ne fonctionne pas et IPTV HD ne bascule sur IPTV SD quand je n'ai pas suffisamment de bande passante.