Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gros soucis avec ma carte sim

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau client bouygues,
J'ai demandé la portabilié de mon numéro et activité ma ligne qui devait être active pour aujourd'hui le 20 février.
La je rencontre un gros soucis
Je ne peux n'y envoyer de SMS ni appel
Lorsque qu'on envoie un message c'est une autre personne qui répond apparement un anglais !
C'est une blague ? Mon numéro serait ré attribué
Je ne peux contacter le SAV , car je ne peux pas appeler.. et le chat est indisponible ..
Par contre j'ai bien la 4g et internet..
Avez vous quelques idée ?
Ca risque de me rendre dingue
Merci à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofiane et bienvenue,

La portabilité du numéro s'effectue 3j après l'activation de la ligne. Votre numéro devrait donc être réattribué. Il est nécessaire de redémarrer votre mobile.

Si vous utilisez un iPhone, il faudra désactiver le service imessage, effectuer une réinitialisation des réglages réseaux et uniquement des réglages réseaux puis réactiver le service imessage.
Cette manipulation devrait résoudre votre problème.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Ma carte a été activé il y a une semaine ( jeudi 16 février ) et la portabilité le lundi 20 février

Je n'ai toujours pas accès à mon numéro meme 3j après

Que se passe t'il ?

Bonjour Sofiane,

Je viens de faire une action sur votre ligne. Pouvez vous désactiver Imessage ET Facetime. Eteindre le mobile, le rallumer, réactiver Facetime/Imessage et faire un test svp ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai fait ce que vous m'avez demandé
J'ai désactivé iMessage et FaceTime redémarré l'iPhone et réactiver les options et rien n'a changer
iMessage est en attente d'activation sur mon numéro 0650....
De plus lorsque je me connecte sur mon compte
Ce n'est pas mon numéro mais un autre qui se termine par 71..
Voilà
Que faire ?

c'est normal, il faut patienter que la portabilité se fasse. Ce que vous avez là correspond à votre numéro provisoire.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Oui, mais impossible de me contacter sur le numéro provisoire
Desolé d'être embêtant mais mon numéro me sert aussi professionnellement et je suis injoignable depuis lundi

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je prends le relais.

Des actions correctives ont été apportée dans votre contrat.

Il faudra revenir vers à 18h35 pour me confirmer la résolution ou persistances du problème svp.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonsoir,
Je reviens vers vous après l'action corrective effectué
Rien n'a changé
J'ai effectué les manipulations iMessage et facetime et redémarrer le téléphone
Cela ne fonctionne toujours pas ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Je me permets de vous renvoyer un message piur vous informer que le problème persiste toujours.
Mon numéro m'est toujours pas attribué après 5 jours
Et il est impossible de me contacter sur le numéro provisoire qui est indiqué sur mon compte
Je suis injoinable depuis 5 jours et ca a des répercussions négatives sur mon emploi
En attente d'une réponse de votre part
Merci

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofiane,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Sofiane,

Lorsque quelqu'un appel ver le numéro à conserver, aboutit-on sur un message automatique ?
Vous évoquiez un message en anglais, que dit-il précisément ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Amélie L.
Je vous ai répondu en message privé

Cette fois ci lorsque qu'on appel mon numéro ou j'ai demandé la portabilité , ce numéro n'est pas attribué ..

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sofiane,

Merci, je vous retrouve donc en message privé tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

La boutique bouygues à était incapable de m'aidé
j'ai du appelé le SAV avec le fixe de la boutique et j'ai eu une réponse plus précise.

Mais je reste toujours injoignable jusqu'au 1er mars "normalement" selon la conseillère

Je suis vraiment très déçu.