Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résolution des probèmes?

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement Bbox fibre au mois de Mars 2016 Et cela fais bientôt un an que j'ai sans cesse des problèmes On m'a changé 3 fois la Box (j'en suis donc à ma 4ième). J'appelle toutes les semaines en moyenne pour un problème concernant soit le téléphone, soit internet (pour la tv j'ai arrêter vu qu'elle a seulement fonctionné 2 semaines puis plus rien depuis ), soit pour le combo gagnant TV+Internet+ Téléphone (ce qui est très souvent le cas).
Par exemple j'ai eu une panne de 3 semaines au mois de Novembre - Décembre, j'ai donc demandé un geste commercial ce que je trouve normal vu que cela me revient à 35Euros par mois alors que cela ne fonctionne pas. On m'a assuré que le nécessaire allait être fait et que je serais remboursé pour le mois prochain. Or le mois d'après on m'a effectivement fait un "geste" de 2,90 Euros.... Pour 3 semaines d'interruptions totales....
Sans oublier les interventions des techniciens qui commencent à nous connaitre, pour venir chez nous (et donc me faire perdre une matinée de travail) et pour me dire qu'il y'a une très mauvaise connexion... Merci je pense m'en être aperçu moi-même. Ou pour m'entendre dire je cite "si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à allez à la concurrence".
Je suis effectivement près à aller à la concurrence si une solution n'est pas très vite trouvée.
A chaque fois que j'appelle on me trouve une cause improbable à mes problèmes : il a fait froid donc ça ne marche pas, il y'a eu du vent pareil, il y'a des travaux dans votre ville, il a fait trop chaud un composant à du tomber en panne....
Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas là et aimerais savoir s'il existe une solution viable et sur le long terme pour résoudre tous mes problèmes.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................