Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-Je obtenir mon code RIO

Bonjour
J'aimerais souscrire à une nouvelle offre mais pour cela il me faut mon code RIO. Pourriez-vous m'aider svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amar,

Je vous propose de faire le point ensemble.

La souscription concerne-t-elle une offre Bouygues Telecom ou un autre opérateur?
Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour obtenir votre RIO,

Si le RIO concerne votre ligne mobile :

Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne mobile concernée.
A la suite de l’appel, vous recevrez un SMS contenant les informations nécessaires à votre demande de portabilité : nom du titulaire du contrat, Relevé d’Identité Opérateur (RIO) et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.


Si le RIO concerne votre ligne fixe :
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne fixe concernée.
Ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone.
Ou connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez la ligne fixe concernée. Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Offre" > "Identifiants Bbox" > "Obtenir mon code RIO".

Lire ici la fiche d'assistance http://bit.ly/21y2NQO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

Le soucis c'est que je n'ai pas accès ni à mon tel ni à ma carte sim (j'ai oublié de le préciser excusez-moi)

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amar,

Je vous propose de faire le point ensemble.

La souscription concerne-t-elle une offre Bouygues Telecom ou un autre opérateur?
Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,
Il s'agirait de souscrire à un autre opérateur.
Merci d'avance à bientôt.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amar,

Je suis navrée que vous souhaitiez résilier votre offre mobile.

Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................