Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier une offre bouquet tv bbox alors qu'elle n'apparait pas dans les options détenues ?

Bonjour, je n'ai aucun moyen de résilier les offres qui vont être facturées dans quelques jours (Ciné et Grand Angle ), étant donné qu'elles n'apparaissent pas dans mes Options détenues. Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
249 / 750
points

Réponses

Bonjour David,

La résiliation a déjà été prise en compte et sera effective pour le 13/03.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
249 / 750
points

Bonjour,

merci de la réponse,
ces bouquets me seront-ils facturés entre le 1er et le 13 mars ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette date est celle de foin de promo donc pas de facturation.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
249 / 750
points

ok,
merci pour vos réponses,
ca serait bien que ces infos soient disponibles au client directement dans l'interface ...
Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, ravie de vous aider.

Votre avis sur notre entretien m’intéresse. N'hésitez pas à remplir l'enquête que vous allez recevoir. Cela ne vous prendra que 2 mn.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................