Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,depuis quelques temps je n ai plus les chaînes hd alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement Merci
Bonjour Dimitri,
Toujours dans les réglages, pouvez-vous forcer le profil en IPTV HD :
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Dimitri,
Avez-vous accès à la chaine TV 91 "BRAVA HD" ? (pour info, cette chaine est uniquement disponible en HD sur la Bbox Miami en mode IPTV)
Si vous ne recevez pas cette chaîne, un conseiller reviendra prochainement vers vous.
Cordialement,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1214774-chaines-hd-bbox-tv-miami
Bonjour,merci de votre réponse non je n ai plus la chaîne brava je pense que je doit avoir un problème de débit ? Merci
Bonjour Dimitri,
Merci de m'indiquer le profil TV actuel de votre Miami. ( Diagnostic TV / TV / TV par internet / Profil courant )
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour le profil courant est iptv sd merci
Bonjour Dimitri,
Toujours dans les réglages, pouvez-vous forcer le profil en IPTV HD :
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, merci ça fonctionne j ai de nouveau toutes les chaîne en hd merci de votre rapidité .
Gaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
DIMITRI a répondu
Gaëlle a répondu
DIMITRI a répondu
Nora a répondu
DIMITRI a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
DIMITRI a posé une nouvelle question