Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de chaîne hd ?

Bonjour,depuis quelques temps je n ai plus les chaînes hd alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement Merci

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Dimitri,

Toujours dans les réglages, pouvez-vous forcer le profil en IPTV HD :

  • Réglages
  • Diag TV
  • TV
  • TV par internet
  • Profil courant
  • Ok
  • Paramétrer
  • Sélectionner IPTV HD

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dimitri,

Avez-vous accès à la chaine TV 91 "BRAVA HD" ? (pour info, cette chaine est uniquement disponible en HD sur la Bbox Miami en mode IPTV)

Si vous ne recevez pas cette chaîne, un conseiller reviendra prochainement vers vous.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1280506-arrive-lire-replay-nrj12-lecture-indisponible-configuration-reseau-actuelle

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1214774-chaines-hd-bbox-tv-miami

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,merci de votre réponse non je n ai plus la chaîne brava je pense que je doit avoir un problème de débit ? Merci

Bonjour Dimitri,

Merci de m'indiquer le profil TV actuel de votre Miami. ( Diagnostic TV / TV / TV par internet / Profil courant )

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour le profil courant est iptv sd merci

Bonjour Dimitri,

Toujours dans les réglages, pouvez-vous forcer le profil en IPTV HD :

  • Réglages
  • Diag TV
  • TV
  • TV par internet
  • Profil courant
  • Ok
  • Paramétrer
  • Sélectionner IPTV HD

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour, merci ça fonctionne j ai de nouveau toutes les chaîne en hd merci de votre rapidité .