Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment accéder à mes deux adresses mails box

Je me suis créé deux adresses mails, la principale qui est liée à mon compte box et une secondaire en box.fr. Lorsque je vais sur mail de l'interface bouygues, je n'ai la visibilité que sur le mail principal. Comment faire pour accéder également à mon mail secondaire? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Bonjour Cedric

Le mieux c'est de regrouper vos adresses secondaires sur votre adresse principale :-)

Procédez comme ceci: => lorsque vous êtes sur votre messagerie principale, => allez dans Options, => puis dans Outils de messagerie. Cliquez ensuite sur Boîtes externes.

Cliquez maintenant sur "Déclarer une adresse"
Renseignez les champs "Adresse e-mail à collecter" puis dans "Paramètres de connexion au serveur de messagerie" cliquez sur "Détecter automatiquement"
Réglez éventuellement les paramètres de collecte et n'oubliez pas de validez sur le bouton "Validez" en haut à gauche. Recommencez l'opération pour chaque adresse mail que vous voulez collecter.

Les adresses mail peuvent provenir de Sfr, Free Orange etc......

Et voila vous aurez dorénavant accès à toutes les adresses mails renseignées directement sur le webmail sans aucune autres manipulations.

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
COMMENT CONSULTER LES E-MAILS DE MES COMPTES BBOX SECONDAIRES ?​

Pour consulter vos boîtes e-mails secondaires :
Déconnectez-vous de votre compte principal et rendez-vous sur votre Compte Client.
Connectez-vous avec l’identifiant et le mot de passe du compte secondaire que vous souhaitez consulter.
Accédez à votre messagerie Bbox via la rubrique "Messagerie email" ou en cliquant sur l'icône enveloppe en haut à droite de votre écran.

Si vous ne parvenez pas à consulter vos comptes e-mail Bbox, découvrez comment réinitialiser votre mot de passe ou rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur sur notre fiche dédiée.

Vous avez oublié votre identifiant Bbox ? Retrouvez-le dans la rubrique "Infos perso" de votre Compte Client.

Bonjour,

Pour accéder à votre adresse Email secondaire, il faut commencer par vous déconnecter de votre compte client au niveau du pavé vert en haut à droite.

Puis vous vous connectez au même endroit à votre compte en saisissant votre adresse Email secondaire avec le même mot de passe que votre compte/email principal(e) et vous validez ; vous allez alors arriver directement dans la boite mail de votre adresse secondaire.

Après consultation de celle-ci il vous faudra à nous vous déconnectez du compte.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1282679-3-adresses-emails-voudrais-faire-apparaitre-ouverture-boite-principale-dois-faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Merci pour vos réponse.
C'est pas super pratique de se déco et de se reco à chaque fois.

Bonjour Cedric

Le mieux c'est de regrouper vos adresses secondaires sur votre adresse principale :-)

Procédez comme ceci: => lorsque vous êtes sur votre messagerie principale, => allez dans Options, => puis dans Outils de messagerie. Cliquez ensuite sur Boîtes externes.

Cliquez maintenant sur "Déclarer une adresse"
Renseignez les champs "Adresse e-mail à collecter" puis dans "Paramètres de connexion au serveur de messagerie" cliquez sur "Détecter automatiquement"
Réglez éventuellement les paramètres de collecte et n'oubliez pas de validez sur le bouton "Validez" en haut à gauche. Recommencez l'opération pour chaque adresse mail que vous voulez collecter.

Les adresses mail peuvent provenir de Sfr, Free Orange etc......

Et voila vous aurez dorénavant accès à toutes les adresses mails renseignées directement sur le webmail sans aucune autres manipulations.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Merci Daniel.
C'est super, merci pour ton aide technique.