Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

forfait mobile nouveau ?

je veux souscrire à l'offre de ce moment 9€ et 50 pendant un an, à chaque fois cela bloque car email déjà enregistré chez BT. Pourtant je veux souscrire nouveau numéro avec portabilité.

?????

Seuls les nouveaux clients seraient privilégiés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

C'est un bug du système , en effet
Déconnectez vous de votre espace client
Inscrivez vous comme une nouvelle cliente avec un nouvel email ( même adresse , même rib )
Cela fonctionnera

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour Marc,
Je ne vais tout de même pas créer une nouvelle adresse mail et réengistrer mes données je pense que bt doit résoudre ce problème.
Merci

Bonjour,

L'offre expire ce soir si elle n'est pas prolongée ..
Si vous avez une ligne à porter depuis un autre opérateur , vous n'avez plus le temps d'attendre
Créez un nouveau mail gmail et souscrivez il y a en a pour 1/4 H
https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&conti...

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

Merci pour le service BT, un bug ça s'y remédie (n'est ce pas volontaire pour ne pas trouver la solution.

Je reste pour la nouvelle ligne chez le concurrent.

Bien à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

J'aime votre sarcasme,
Je vous retourne la réflexion,
Je vous comprends :
BOUYGUES TÉLÉCOM n'est pas en mesure de remédier à un bug. Quel crédibilité ?

Bien à vous,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

Des cas isolés, alors d'autant plus facile à y remédier....
Toujours réponse à tout Marc C. (pour avoir plus de points)
Quel sérieux pouvons nous Client TB en conclure ?

Comité Clients, vous me faites sourire.

Bien à vous et bonne continuation à grapiller des points pour être l'home à battre..... mdr