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je veux souscrire à l'offre de ce moment 9€ et 50 pendant un an, à chaque fois cela bloque car email déjà enregistré chez BT. Pourtant je veux souscrire nouveau numéro avec portabilité.
?????
Seuls les nouveaux clients seraient privilégiés.
Bonjour,
Je vous comprends:
Créer une adresse mail et remplir 3 cases c'était
effectivement insurmontable
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Bonjour,
C'est un bug du système , en effet
Déconnectez vous de votre espace client
Inscrivez vous comme une nouvelle cliente avec un nouvel email ( même adresse , même rib )
Cela fonctionnera
Bonne soirée
Bonjour Marc,
Je ne vais tout de même pas créer une nouvelle adresse mail et réengistrer mes données je pense que bt doit résoudre ce problème.
Merci
Bonjour,
L'offre expire ce soir si elle n'est pas prolongée ..
Si vous avez une ligne à porter depuis un autre opérateur , vous n'avez plus le temps d'attendre
Créez un nouveau mail gmail et souscrivez il y a en a pour 1/4 H
https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&conti...
Bonne soirée
Merci pour le service BT, un bug ça s'y remédie (n'est ce pas volontaire pour ne pas trouver la solution.
Je reste pour la nouvelle ligne chez le concurrent.
Bien à vous.
Bonjour,
Je vous comprends:
Créer une adresse mail et remplir 3 cases c'était
effectivement insurmontable
J'aime votre sarcasme,
Je vous retourne la réflexion,
Je vous comprends :
BOUYGUES TÉLÉCOM n'est pas en mesure de remédier à un bug. Quel crédibilité ?
Bien à vous,
Simplement parce que ce n'était pas général
mais quelques cas isolés...
Cordialement
Des cas isolés, alors d'autant plus facile à y remédier....
Toujours réponse à tout Marc C. (pour avoir plus de points)
Quel sérieux pouvons nous Client TB en conclure ?
Comité Clients, vous me faites sourire.
Bien à vous et bonne continuation à grapiller des points pour être l'home à battre..... mdr
Non non , c'était vraiment pour vous aider
Parce que j'ai eu le cas moi même et que cette promo je l'ai prise.
Bonne journée , Sylvie....
MARC a répondu
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