Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourriez-vous augmentez le débit d'internet ?

Bonjour, j'aimerais que le débit internet de notre Bbox soit augmenter car c'est impossible de live streaming. Des amis nous ont dis qu'on devait demander au service client pour augmenter notre débit donc j'espère que cela sera possible ! Bonne journée / soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Après vérifications, votre ligne est déjà optimisée.

Afin de mieux comprendre, voici quelques chiffres :

  • Vous êtes située à 2706 mètres du central téléphonique. A cette distance, le débit maximum théorique est de 6800kbps en réception.
  • Le vitesse de débit que vous réceptionnez est de 6601kbps en moyenne à l'arrivée de votre Box (C'est cohérent).

Je suis désolé mais en fonction de la configuration de votre ligne, nous ne pouvons pas vous augmenter la vitesse de débit car vous risqueriez d'avoir une Bbox instable avec des coupures d'accès régulières.

Ce calcul étant étalonné par un système informatique qui permet d'analyser et de mettre en œuvre le meilleur rapport vitesse/stabilité des lignes de chacun de nos clients.

Merci de votre compréhension.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
49 / 100
points

bonjour pourier vous augmenter mon debit internet s'il vous plait

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive.
Actuellement la ligne est conforme aucune perturbations détectées.
Que ce passe-t-il exactement.
Tous les équipements sont impactés? En wifi uniquement ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
49 / 100
points

bonjour il ne se passe pa grand chose je voulais savoir si mon debit etaitr au maximum car comme je suis streamer si j'aurais puis avoir plus cela aurais etait genial

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Afin de voir le débit que vous avez pouvez-vous faire un test de débit sur PC branché en Ethernet ? Il faut au préalable éteindre le Wifi de la bbox.

Envoyez-nous ensuite les résultats obtenus :-)

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
49 / 100
points

comment fait si je n'est pas accez a lethernet car je suis connecter dans ma chamber sure un extender wifi qui me sert de routeur et que jai brancher sur un cable a lextander

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Actuellement sur la ligne le débit est cohérent à l'offre il n'y a pas de dégradation visible

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
49 / 100
points

merci de votre reponse le jour ou il y aurat des changement n' hesiter pas a me contacter