Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Il y a t-il un problème avec la réception des SMS ?

Depuis 2 jours je ne reçois plus les SMS de mes contacts FREE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Oui ils reçoivent mes messages.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je vous retrouve en message privé.

@ de suite !
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Oui il y a un problème car ils peuvent recevoir mes SMS mais moi pas les leurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Sarah,

Je vous ai envoyé un message privé. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Sarah,

Finalement j'ai réussi à récupérer les infos que vous me demandiez. Le dernier essai d'envoie d'sms de mon contact Free a été envoyé le 1er mars à 14h54. Et que je n'ai pas reçu évidemment.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour.

Afin de déterminer l'origine du problème, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre téléphone, puis à faire un nouvel essai.

Il n'y a aucune raison technique liée à la couverture et aux services de Bouygues Telecom qui peut entraîner un dysfonctionnement de réception de SMS systématiquement.

Si le problème est résolu dans un autre mobile, rendez-vous ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

En suivant le parcours, vous pourrez ensuite envoyer le téléphone dans le circuit SAV.

Si cela persiste, vous pourrez commander une nouvelle carte SIM en boutique ou ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim/

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom