Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 50Go à 9,99€ ?

Bonjour,
Je suis actuellement abonnée à l'offre 20Go pour 24.99, je souhaite bénéficier de l'offre plus avantageuse à 9.99€ pour 50Go.

Merci d'accéder à ma demande à défaut de quoi j'irai chez chez SFR qui propose la même offre à 10€ par mois.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Par conséquent, l'offre 50Go ne pourra pas vous être proposée.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mariamo,

L'offre de 50Go est disponible encore 10h sur notre site internet.
Cette offre est disponible uniquement dans le cadre de la souscription donc pour une nouvelle ligne ce qui signifie que soit vous avez 2 contrats chez nous, soit vous prenez celui ci et perdez votre numéro de mobile actuel.
Si vous le souhaitez, je peux vous appeler pour faire la souscription avec vous à ce contrat et voir à conserver ou résilier votre contrat actuel.
A votre disposition.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Je préfère ne pas changer de numéro. Il me semble plus simple de migrer vers un autre opérateur que de changer de numéro risquer de perdre des contacts.

Je comprends.
Vous souhaitez souscrire à cette offre en 2ème ligne?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Non je ne veux qu'une seule ligne téléphonique

Par conséquent, l'offre 50Go ne pourra pas vous être proposée.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Au revoir.
Merci de votre attention