Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupures depus quelques jours

Bjr
Vraiment ras le bol. Cela recommence. Coupures connexion TV sans arrêt. L'image et le son se figent quelques secondes et cela sans arrêt ! j'ai beau tout débrancher et reconnecter. Rien n'y fait. Je perds vraiment patience avec cette BBbox !!! que faire ? changer d'opérateur. Je crois que je vais finir pour y arriver !

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
140 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour ,

Idem un ras le bol total , c'est maintenant presque tous les jours et de plus regarder la télévision sur le PC impossible çà ne fonctionne plus j'en ai marre . je vais changer d'opérateur tellement que çà m'énerve , je viens de me faire opérer d'une prothèse totale du genou et je dois rester allongée , le PC évidemment est dans ma chambre . Je dois acheter une batterie donc celui ci reste branché en permanence .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour ,

Idem un ras le bol total , c'est maintenant presque tous les jours et de plus regarder la télévision sur le PC impossible çà ne fonctionne plus j'en ai marre . je vais changer d'opérateur tellement que çà m'énerve , je viens de me faire opérer d'une prothèse totale du genou et je dois rester allongée , le PC évidemment est dans ma chambre . Je dois acheter une batterie donc celui ci reste branché en permanence .

Bonjour Véronique,

Comment sont reliés la Box et le décodeur?
Sur quel port de la Box?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Toutes nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez. Je peux vous apporter mon aide.

Le problème se situe sur votre décodeur TV ou sur le service TV sur PC ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour Port Ethernet 3

Merci.
Il serait mieux que ce soit sur le port 4/TV.
Redémarrez ensuite le décodeur pour valider la rectification.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
140 / 750
points

Merci Nora pour cette réponse sur le changement du Port 4TV. Réponse claire et simple :)! enfin cela change des réponses à rallonge que certains de vos collègues font en s'adressant à nous comme si nous étions tous des geeks ! ce que je ne suis pas..
J'ai changé et cela a l'air de refonctionner... pour le moment.