Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulé une commande en double

j'ai passé une commande ce matin en double ce matin comment faire pour l'annuler .
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Les différentes commandes rattachées à la ligne 066730..... ont été annulées.
Il ne reste que la commande d'aujourd'hui pour l'iPhone SE 16Go livrée à la Fnac commande numéro 500485160. Cette commande est en cours d'analyse.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Claire,

Avez vous le numéro de la commande que vous souhaitez annuler?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

oui bien sur voici le numéro de Commande n° 500485143

Les différentes commandes rattachées à la ligne 066730..... ont été annulées.
Il ne reste que la commande d'aujourd'hui pour l'iPhone SE 16Go livrée à la Fnac commande numéro 500485160. Cette commande est en cours d'analyse.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

très bien je vous remercie Anne Sophie .

bonne journée