Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dépôt de garantie non remboursé ?

Matériel restitué en décembre.
Pas de remboursement à ce jour (facturation des frais de résiliation par contre immédiate...)
Pouvez-vous faire le nécessaire .
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Autant pour moi, je vous présente toutes mes excuses.

Je viens de valider le remboursement du dépôt de garantie du décodeur TV d'un montant de 49 euros.
Cette somme sera remboursée par virement bancaire dans un délai max de 10 jours ouvrés sur votre compte.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Navrée de constater que vous avez résilié votre abonnement.

Les frais de résiliation d'un montant de 49 euros ne seront pas remboursés par Bouygues Telecom, je vous invite à vous rapprocher de votre nouveau fournisseur internet afin de vérifier s'il les prenne en charge.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Désolé mais vous ne répondez pas à ma question.
Je ne demande pas le remboursement des frais de résiliation mais du dépôt de garantie des équipements (box et décodeur TV) rendus dans les temps. Il n'est pas normal que nous soyons obligés (car manifestement je ne suis pas le seul sur ce forum) de demander un remboursement que vous devriez faire automatiquement et ce sous des délais bien plus courts!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Autant pour moi, je vous présente toutes mes excuses.

Je viens de valider le remboursement du dépôt de garantie du décodeur TV d'un montant de 49 euros.
Cette somme sera remboursée par virement bancaire dans un délai max de 10 jours ouvrés sur votre compte.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................