Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Surchauffe Bbox - Clôture incident et numéro échange matériel toujours valide ?

Bonjour,

Je viens ici parce que j'avais posé une question liée à la surchauffe de ma Bbox fin décembre, un incident avait été ouvert et la personne qui avait cherché une solution m'avait déclaré qu'en effet la Bbox avait un problème de surchauffe et que je pouvais aller dans un club Bouygues Télécom de mon choix muni d'un numéro (que j'ai reçu par sms) avec la Bbox, la télécommande et les câbles fournis.
Je suis partie en vacances juste après et je n'ai pas pu échanger ma box du coup. Entre temps l'incident a été classé en "résolu".

J'en viens donc à ma question, est-ce que ce numéro est toujours valide ? Est-ce que je peux toujours me rendre dans une boutique bouygues avec mon équipement pour procéder à un échange ou est-ce que la "résolution" de l'incident m'en empêche ?

En effet, j'ai toujours ces problèmes de surchauffe mais je ne me suis pas encore rendue dans une boutique bouygues de peur que le numéro ne soit plus valide et de me trimballer la box et tout le reste bêtement.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,

Myriam

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................