Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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bonjour
j'ai reçu il y a une semaine ma box 4G HUAWEI pendant 2 jours tous à bien fonctionner puis maintenant plus de 4G. J'ai un abonnement Bouygues mobile et ces la même chose pas de 4G mais de la 3G avec aucune barre (super la 3G)donc la box 4G me sert à rien ce qui est sur ces que cet un problème de réseau qui est aléatoire ces pas la première fois que sa arrive (marche, marche pas). merci
Bonjour Sandrine,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre box régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sandrine,
Toutes nos excuses.
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bonjour
est rebelote ces reparti pour un tour comme si l'antenne 4G pouvait pas fonctionner une semaine entière c'est infernal depuis le (27.02.2017) a se jour
Bonjour Sandrine,
merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour le désagrément.
Depuis cette période, nous surveillons cette antenne et faisons le nécessaire pour corriger cette anomalie.
La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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