Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

suivi de commande carte SIM ..

Bonjour
comme d'autres avant moi, j'ai perdu mon téléphone portable, suspendu ma ligne et demandé une nouvelle carte SIM, facturée 10€.
Je n'ai aucun moyen de suivre l'envoi de cette carte SIM et j'aimerais savoir quand je vais la recevoir.
En effet j'ai par ailleurs acheté un nouveau portable (via bouygues) qui lui arrivera dans 3 jours...
Ce nouveau portable est d'ailleurs indiqué dans les suivi de commande comme étant une nouvelle ligne, or ce n'est pas le cas, je veux conserver la meme ligne et le meme numéro.
pourriez vous me contacter sur ces deux points ? (commande carte SIM et conservation numéro et ancienne ligne )
merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je suis désolée mais effectivement le mobile que vous avez pris est en acquisition, je vous invite à contacter le service suivi de commande pour toutes infos sur les livraisons au 09 81 66 26 66 en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je suis désolée mais effectivement le mobile que vous avez pris est en acquisition, je vous invite à contacter le service suivi de commande pour toutes infos sur les livraisons au 09 81 66 26 66 en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................