Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus de réseau chez moi depuis plus de 10 jours secteur Trelou sur Marne 02850

je n'ai plus de réseau chez moi depuis plus de 10 jours, internet telephone fixe fonctionnent
j'ai du réseau à mon bureau à 4 km de mon domicile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Nous allons voir ça ensemble.

Quel est le code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour
Moi je suis de Barzy sur marne et moi non plus je n'ai pu de réseau
Ça commence à être long et on paye quand même

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem àBarzy sur marne 02850 depuis 2 semaines. Ca commence à m énerver soit qu'on me fait un geste commercial pour le dédommagement ou je Change d opérateur. 2 semaines c'est n importe quoi

Bonjour Isabelle,

Et avant toute chose, désolé de la situation.

L'incident est connu et actuellement pris en charge par notre service réseau.

Nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais mais l'incident semble complexe à résoudre.

Je ne peux donc pas vous communiquer de délai précis quant au retour du service pour le moment.

Pour information, il est possible que vous receviez une enquête de satisfaction. Celle-ci concerne mon intervention et non votre souci. Merci d'en tenir compte svp.

Pour vous remercier de votre fidélité et vous aider à patienter, je peux vous proposer gratuitement, sans engagement et pendant 1 mois, 2 bouquets Bbox :

Intéressée ?

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

L'incident en cours dans votre zone nécessite un délai de traitement anormalement long compte tenu de sa complexité.

Un retour des services est censé intervenir le 22/03.

Une remise sera mise en place à cette date.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................