Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

De nouveau problèmes de connexion 4G-3G commune Osseja 66340

Bonjour,
Je vis à Osseja 66340, et de nouveau je ne peux pas se connecter à 4G ou 3G comme Je l'ai fait il y a quelques semaines. Même moi, je perds la connexion et je ne peux pas utiliser le téléphone pour appeler. J'ai essayé un autre téléphone et le problème reste le même
Je l'apprécierais de me faire connaître ce qui se passe avec le réseau 4g dans mon secteur.

Merci beaucoup

LUIS
LUIS

LUIS

Niveau
0
47 / 100
points
jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Les travaux de modernisation du réseau ont débuté le 23/01 et s'achèveront le 20/03/2017: la phase de réglages consécutive à cette période s'étendra jusqu'au 27/02/2017.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
399 / 750
points

bonjour pour voir les pannes sur votre secteur, allez sur Google et taper( toute les pannes) et prenez toute les pannes (présentation du statut, et choisissez la panne qui vous intéresse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Des travaux d'optimisation du réseau sont en cours sur votre zone.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Belle journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LUIS
LUIS

LUIS

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,
merci pour votre réponse, Savez-vous quand ces travaux devraient être achevé?
Salutations

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Les travaux de modernisation du réseau ont débuté le 23/01 et s'achèveront le 20/03/2017: la phase de réglages consécutive à cette période s'étendra jusqu'au 27/02/2017.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................