Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon voyant de veille du decodeur noir est allumer en vert quand je l'eteint?

Mon décodeur tv est éteint et pourtant le voyant de la veille au dessus du voyant wifi est toujours allumé en vert

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Abdelhak,

Votre décodeur est paramétré par défaut en mode veille profonde (mode éco --> Diode Verte et aucun affichage)
Si besoin, voici comment faire pour supprimer le mode "basse consommation" (voyant alimentation vert) sur le décodeur TV "Sensation"

Accueil => Paramètres Bbox => Paramétrages => Basse consommation => Désactiver)

En désactivant le mode veille, plus de témoin vert et affichage de l'heure en façade. Cela vous permet de programmer des enregistrement lorsque le décodeur est dans ce mode (les enregistrements ne sont pas possibles si décodeur éteint en mode éco)

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/921654-bbox-sensation-eteint-seule-voyant-vert-lorque-rallume-redemarrage-complet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Abdelhak,

Votre décodeur est paramétré par défaut en mode veille profonde (mode éco --> Diode Verte et aucun affichage)
Si besoin, voici comment faire pour supprimer le mode "basse consommation" (voyant alimentation vert) sur le décodeur TV "Sensation"

Accueil => Paramètres Bbox => Paramétrages => Basse consommation => Désactiver)

En désactivant le mode veille, plus de témoin vert et affichage de l'heure en façade. Cela vous permet de programmer des enregistrement lorsque le décodeur est dans ce mode (les enregistrements ne sont pas possibles si décodeur éteint en mode éco)

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/921654-bbox-sensation-eteint-seule-voyant-vert-lorque-rallume-redemarrage-complet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
merci didier pour la réponse quand ont connais le souci c'est plus facile d'y remédié bonne journée.