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Bbox

No recommandation

Des débits qui chutent avec mes boites Outlook qui ne fonctionnent plus depuis nov 2016. Aucune réponse et solution apportée par le support et le service client de Bouygues. Patience usée je vous confirme que Bouygues est devenu L'opérateur catastrophe à ne plus recommander

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Réponses

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Equipe

Bonjour Nelly,

Je suis désolée de cette mésaventure.Nous allons voir ça ensemble.

Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident?
Concernant votre boite mail, quel est le problème exactement?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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code postal du lieu de l'incident 92170 Vanves

Copier mail adressé au service client resté ,sans réponse depuis le 9 janvier 2017

Ras le bol
Intolérable votre gestion des incidents clients

Je lis dans mon suivi d'incident => Le 18/01/2017
Votre installation a été contrôlée conforme par l'un de nos techniciens

C'est juste inamissible !

La fiche d’intervention référencé 7128723 précise :

  • Problème de connexion
  • Problème avec des applications
  • Problème avec le wifi de la box - la wifi se déconnecte toute seule
  • Pas de problème en passant par le wifi du voisin
  • Constat de la chute du débit en upload
  • Le technicien a été confronté à un interlocuteur en Tunisie psychorigide qui remettait en cause les constats et les recommandations du technicien.
    Recommandation du technicien : changer le BBOX et le boitier de terminaison optique

    Je perds du temps à vous relancer
    Je perds un temps monstrueux depuis début décembre 2016 afin de vous convaincre d'un souci
    Je perds mes Soirée à faire et refaire les manipulations avec votre support au Maroc
    Impossibilité d'utiliser Outlook via ma connexion BBOX pour le Home office
    Journée bloquée par Bouygues sans résultats probants

    Malgré l'intervention du technicien le problème persiste
    La bbox (boitier blanc) a finalement été changé mais pas le boitier de terminaison optique

    J'aimerais avoir une approche sérieuse de votre part pour résoudre ce problème non résolu et une prise en considération de mes relances et du constat de votre technicien qui est intervenu sur place hier

    J'ai tjrs recommandé sur les réseaux sociaux et à mon entourage la fibre Bouygues
    Avec la perte de temps que gérée par le dysfonctionnement de la Bbox, vous pouvez compter sur ma férocité
    afin de faire partager la galère que je subis avec vous si le souci.


    M. Levivier

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Mail du 9 janvier 2017

Problème tjrs pas résolu

Je ne peux plus travailler de la maison via ma boite outlook professionnelle.

Depuis plus d'un mois je rencontre de gros soucis pour l'envoi de mes mails à partir de mon Laptop Pro

Idem pour l'envoi de mes mes mails à partir de mon PC perso de la maison

J'ai contacté la hotline de Bouygues Telecom à plusieurs reprises mais le problème perdure

Jusqu'en oct 2016, le test de SPeedtest indiquait un débit montant de 100 à 150 Mbps à partir du WIFI de ma tablette

Depuis décembre je tourne entre en continu entre 0.15 à 0.50 Mbps

Toutes les mises à jours Windows ont été installées et mes équipes avant ventes ne détectent aucun souci sur mon Laptop

Dès que je me connecte sur la BBOX de la maison impossible de travailler correctement

J'ai besoin de votre aide

M. LEVIVIER

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Mail du 11 janv 2017
Relance. Urgente

Rappel : Avec les code wifi de mon voisin je n'ai plus de souci ( Wifi FreeTelecom)

Le souci vient bien de mon opérateur Bouygues

J'aimerais obtenir une réponse rapidement

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mail du 12 janv 2017
je suis dans la panade depuis un moment
J attends avec impatience votre retour

Impossible de travailler correctement via ma bbox
Obligé de me connecter sur la wifi freebox de mon voisin

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour,
Quand vous vous connectez au wifi de la box vous utilisez le wifi standard our le 5GhZ ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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