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Des débits qui chutent avec mes boites Outlook qui ne fonctionnent plus depuis nov 2016. Aucune réponse et solution apportée par le support et le service client de Bouygues. Patience usée je vous confirme que Bouygues est devenu L'opérateur catastrophe à ne plus recommander
Réponses
Bonjour Nelly,
Je suis désolée de cette mésaventure.Nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident?
Concernant votre boite mail, quel est le problème exactement?
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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code postal du lieu de l'incident 92170 Vanves
Copier mail adressé au service client resté ,sans réponse depuis le 9 janvier 2017
Ras le bol
Intolérable votre gestion des incidents clients
Je lis dans mon suivi d'incident => Le 18/01/2017
Votre installation a été contrôlée conforme par l'un de nos techniciens
C'est juste inamissible !
La fiche d’intervention référencé 7128723 précise :
M. Levivier
Mail du 9 janvier 2017
Problème tjrs pas résolu
Je ne peux plus travailler de la maison via ma boite outlook professionnelle.
Depuis plus d'un mois je rencontre de gros soucis pour l'envoi de mes mails à partir de mon Laptop Pro
Idem pour l'envoi de mes mes mails à partir de mon PC perso de la maison
J'ai contacté la hotline de Bouygues Telecom à plusieurs reprises mais le problème perdure
Jusqu'en oct 2016, le test de SPeedtest indiquait un débit montant de 100 à 150 Mbps à partir du WIFI de ma tablette
Depuis décembre je tourne entre en continu entre 0.15 à 0.50 Mbps
Toutes les mises à jours Windows ont été installées et mes équipes avant ventes ne détectent aucun souci sur mon Laptop
Dès que je me connecte sur la BBOX de la maison impossible de travailler correctement
J'ai besoin de votre aide
M. LEVIVIER
Mail du 11 janv 2017
Relance. Urgente
Rappel : Avec les code wifi de mon voisin je n'ai plus de souci ( Wifi FreeTelecom)
Le souci vient bien de mon opérateur Bouygues
J'aimerais obtenir une réponse rapidement
mail du 12 janv 2017
je suis dans la panade depuis un moment
J attends avec impatience votre retour
Impossible de travailler correctement via ma bbox
Obligé de me connecter sur la wifi freebox de mon voisin
Bonjour,
Quand vous vous connectez au wifi de la box vous utilisez le wifi standard our le 5GhZ ?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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