Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Y a t-il un incident réseau sur Evian-les-Bains en ce moment?

connection mobile et hot-spot impossible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
Egalement depuis jeudi je galère, réseau quasi impossible (de brefs moments seulement !) et comme nous sommes pas loin de la frontière il faut bien surveiller qu'on ne basculepas sur le réseau suisse. Du coup, connexion internet sur mobile également. J'ai contacté vendredi Bouygues, travaux sur réseau parait-il qui pourraient durer jusqu'à début mars. Totalement inadmissible vous en conviendrez !! je ne sais plus quoi faire, nous avons 3 lignes mobiles, toutes chez Bouygues ... C'est les vacances scolaires, enfants impossibles à joindre sur leurs activités, gross galère et surtout grosse colère !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour et merci Christine,
Effectivement si c'est le cas, c'est totalement inadmissible de la part de Bouygues Telecom.
Qu'il y ait des travaux, soit !
Ca se comprend parfaitement et c'est normal.
Par contre, la continuité de service se doit impérativement d'être maintenue !!
Qu'en dit officiellement Bouygues Telecom ???

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je comprends parfaitement votre mécontentement qui est tout à fait légitime.
Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Véronique,
L'incident, quasi-permanent depuis jeudi dernier en ce qui me concerne a lieu au centre-ville d'Evian-les-Bains (74500).
Merci d'avance pour votre réponse et surtout votre action rapide pour un rétablissement complet et durable des services.
Cordialement.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident en cours toujours en cours actuellement => le rétablissement est annoncé pour le 22 Février.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir
Je ne sais pas ce qu''il en est pour vous mais de mon côté le réseau est revenu il y a à peu près une heure (j'habite au centre ville, emetteur a 100 m dans le clocher de l'église !). Ça change la vie après 5 jours de galère !!
Bonne soirée, cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Effectivement ça a l'air de fonctionner...pour l'instant....et pour combien de temps ?....
espérons...
En tous les cas, merci Christine pour vos informations en temps réel, c'est sympa !!
Bonne soirée
Cordialement

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour votre retour. Ravie de constater que tout fonctionne de nouveau!

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................