Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Jai commander une carte sim mais l'adresse d'interphone et de mon forfait ne correspond pas et on ma pas demander de numéro de rue
Réponses
Bonjour,
La sim est envoyée par courrier simple
Elle arrivera donc dans votre boite aux lettres
Bonne soirée
Non,car le nom de famille dans lequel j'habite ne correspond pas à celui que j'ai rentre dans ma commande
Dans ce cas le mieux aurait été d'aller la cherchher en boutique
L'adresse sera celle du compte .
Je pourrait aller la chercher demain matin en sachant que ç une exclu web
Je ne pense pas ..
Dans votre suivi de commande , la sim est "envoyée" ?
Non élle est uniquement enregistré
Attendez qu'elle soit préparée puis arrangez vous avec le facteur
Moi , c'esr ce que je ferais .
Non mais sa serai possible de me rendre en magasin la recup en sachant ç une exclu web sa marrangerais
Allez les voir avec votre no de commande
Je ne sais pas s'ils pourront vous aider mais qui ne tente rien n'a rien
Bonne soirée
Bonjour Ouafaa,
Vous avez la possibilité de joindre pour le suivi de votre commande le 09 81 66 26 66
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Vanessa a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question