Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box 4 g depuis 4 jours et déjà 20% consommé d'après le suivi conso de mon compte. Ce suivi conso est-il fiable ?

Parce que à ce rythme je n'irai pas au-delà de 15 jours ! Merci de vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je prends en charge votre dossier.

Rassurez-vous l'offre 4G box est illimité, un bridage a 512 kb/s sera appliqué à 200 go d'utilisation uniquement si l'antenne à laquelle vous êtes rattaché est en surcharge.
Ceci est une mesure exceptionnelle et temporaire pour garantir la qualité de notre réseau à l'ensemble des clients 4G box et mobiles.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je parle de 4G Box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis sous Windows 10 et un petit logo rose indique 20 %.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui Philippe, je parle aussi de la 4G box.

Sur votre espace client apparait 20 % mais pas d'utilisation.
Il s'agit du taux d'information sur votre profil.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Tout d'abord, merci de votre réponse.
Si votre offre est séduisante au premier abord elle me parait peu viable d'autant que l'on ne maîtrisera pas cette restriction à 512 kb/s applicable au-delà des 200Go. Il me semble donc plus judicieux de garder ma ligne free actuelle, même avec 1240 kb/s.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir Philippe,

Je pense que vous devez la tester.

Beaucoup de client sont très satisfaits car la restriction est vraiment très rare.
Si votre antenne n'est jamais saturée vous n'aurez jamais de restriction

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

"la restriction est vraiment très rare" dit-il ???!!!!!
Mais on se **** de notre gueule avec cette box de daube...
Au bout de 10 jours les 200Go sont déjà cramés...
A tel point que e me demande même si BT ne déduit pas plus de Go qu'on en consomme...Je vais tester ça car j'ai de gros doutes...