Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour ,
Je voudrais arrêter mon abonnement en raison du fait que je n'ai pas consommé une seule minute, ni un octet de data depuis des mois.
rgds
bonjour,
vous souhaitez résilier votre forfait est-il chez B & You ou Bouygues sensation ?
Vous pouvez avoir des frais de résiliation si vous détenez un forfait Sensation...
pour résilier voici les étapes :
Depuis votre Espace Client :
Cliquez sur le lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem... ci-dessous, (si vous n’êtes pas identifié sur votre Compte Client, il vous sera demandé de le faire) :
RÉSILIER VOTRE OFFRE
Sélectionnez la ligne à résilier puis cliquez sur "Valider". Ensuite, laissez-vous guider pour résilier votre forfait en ligne.
Suite à votre demande de résiliation, vous recevrez une confirmation par e-mail, à l’adresse électronique renseignée dans vos informations personnelles. Si vous n’avez pas reçu de confirmation, vérifiez l’adresse e-mail saisie dans vos informations personnelles ou vérifiez le courrier indésirable de votre messagerie e-mail.
ou
Par courrier recommandé
Envoyez un courrier recommandé avec votre demande de résiliation à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex
Pour résilier vous devez :
Vous devez être le titulaire de la ligne pour effectuer une demande de résiliation.
Il n’est pas possible de résilier votre offre en boutique Bouygues Telecom.
Si vous n’avez pas réglé l’intégralité de vos mensualités de remboursement mobile, vous devrez solder la somme restant due de votre facilité de paiement avec votre facture de clôture.
Si vous souhaitez résilier votre forfait mobile avant la fin de votre engagement, vous serez redevable de frais. Vous recevrez un SMS pour vous en informer. Estimer vos frais de résiliation : ( https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...)
Si vous êtes chez B&You aucun frais de résiliation car c'est une offre sans engagement.
Si besoin de plus de détail vous trouverez ci-joint un lien d'explication : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
N'hesitez pas à revenir ici si besoin.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour,
vous souhaitez résilier votre forfait est-il chez B & You ou Bouygues sensation ?
Vous pouvez avoir des frais de résiliation si vous détenez un forfait Sensation...
pour résilier voici les étapes :
Depuis votre Espace Client :
Cliquez sur le lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem... ci-dessous, (si vous n’êtes pas identifié sur votre Compte Client, il vous sera demandé de le faire) :
RÉSILIER VOTRE OFFRE
Sélectionnez la ligne à résilier puis cliquez sur "Valider". Ensuite, laissez-vous guider pour résilier votre forfait en ligne.
Suite à votre demande de résiliation, vous recevrez une confirmation par e-mail, à l’adresse électronique renseignée dans vos informations personnelles. Si vous n’avez pas reçu de confirmation, vérifiez l’adresse e-mail saisie dans vos informations personnelles ou vérifiez le courrier indésirable de votre messagerie e-mail.
ou
Par courrier recommandé
Envoyez un courrier recommandé avec votre demande de résiliation à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex
Pour résilier vous devez :
Vous devez être le titulaire de la ligne pour effectuer une demande de résiliation.
Il n’est pas possible de résilier votre offre en boutique Bouygues Telecom.
Si vous n’avez pas réglé l’intégralité de vos mensualités de remboursement mobile, vous devrez solder la somme restant due de votre facilité de paiement avec votre facture de clôture.
Si vous souhaitez résilier votre forfait mobile avant la fin de votre engagement, vous serez redevable de frais. Vous recevrez un SMS pour vous en informer. Estimer vos frais de résiliation : ( https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...)
Si vous êtes chez B&You aucun frais de résiliation car c'est une offre sans engagement.
Si besoin de plus de détail vous trouverez ci-joint un lien d'explication : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
N'hesitez pas à revenir ici si besoin.
Cordialement.
Bonjour François,
Navrée de constater que vous envisagez de nous quitter. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
CARBON!KEV a été sélectionné comme meilleur répondant
Elodie a répondu
CARBON!KEV a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question