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Bonjour,
Je suis sur un compte à carte prépayée .
Je peux me connecter à mon compte mais la page qui apparait m'indique que j'ai une commande en cours ( image d'un mobile " Ma nouvelle ligne " et à côté image d'une Bbox "activation de la ligne " ) alors que c'est faux , et impossible de passer cette page .
Ceci c’est produit , d'après moi , depuis que j'ai acheté une nouvelle carte SIM ...l'ancienne me faisait des problèmes de connexion au réseau .
Si un conseiller de Bouygues passe par ici , merci de rétablir la situation ...et de m'en informer . Merci
Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme la transmission de votre demande d'intervention auprès d'une équipe-support.
Je reviendrai vers vous d'ici 5 jours ouvrés.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Laurent,
Après consultation de votre dossier, je ne vois pas de commande en cours.
Afin de poursuivre les investigations, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Véronique je vous ai répondu via votre e-mail , vous avez trouvé la solution parce que c’est toujours pareil .
Cordialement
Laurent
Bonjour Laurent,
Un nouveau message privé vous a été envoyé, je vous invite à le consulter.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Amandine ,
je suis allé vérifié dans ma boite Spam , j'avais un e-mail de Jérome ( qui a pris le relais de Véronique ) auquel j'ai donc répondu . J'attend donc sa réponse .
Sinon pas d'autres messages , si c’est du votre dont vous parliez .
Cordialement
Laurent
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous vous déconnecter de l'espace client, puis refaire une inscription sur l'espace par ici en cliquant sur "Première visite ? Inscrivez vous !"
Tenez-vous informés,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de faire une nouvelle inscription, ça n'a rien changé : page identique ; en plus j'ai eu des soucis même pour revenir ici ( page Apache )
Bonjour Monsieur,
Je prends le relais de mes collègues.
Je ne suis pas parvenu à vous joindre sur le mobile vers 14h01; je n'ai pas laissé de message vocal.
Je désire réaliser cette création du compte-client par téléphone avec vous.
Pouvez-vous me donner un créneau horaire de rappel sur le 06 xx xx xx 02 svp ?
Le mot de passe provisoire sera adressé par mail donc il faudra avoir votre ordinateur avec vous.
A bientôt.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Mary V.
Quand mon portable avait à peine sonné 3 fois que quand j'ai décroché et parlé il n'y avait pas de réponse
j'ai déjà créer un nouveau compte , je ne pense pas que ça va encore changer grand chose de recommencé
Je ferais en sorte d'être joignable demain entre 13h30 et 14h30 , après je ne peux pas garantir
Cordialement
Laurent P
PS : il y a combien de personne qui vont m'aider ?
Bonjour Monsieur,
Je vous contacterai dans ce créneau horaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci à Jean Mary pour son aide , je peux enfin accéder correctement à mon compte.
Apparemment c'était un soucis technique .
Bonjour Jean-Mary ,
après un nouvel essai je confirme que ça fonctionne bien ; encore merci pour votre aide .
Bonjour Laurent,
C'est parfait, merci pour votre retour et bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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