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je viens de m'inscrire à http://po.st/Achats ne sachant pas le système de retransmission.
Donc, cela ne me convient pas du tout et je veux l'annuler avec effet immédiat. La somme de 1.99 va être déduite de ma facture de téléphone portable. Qui peut me répondre et que dois-je faire?
Merci
MARCEL L. 19 février
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Les coordonnées de l’éditeur de ce service sont disponibles sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).
Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour ,
Je pense qu'il faut regardez ici :
COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?
Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :
Depuis votre Espace Client :
Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
comment annuler abonnement de 5 euro par semaine !
Bonjour,
Pour annuler un abonnement internet+ mobile, il suffit de sélectionner depuis votre Espace Client "Voir le détail" en dessous du montant hors forfait en cours, "Voir le détail des Service payants via mobile", "Gérer mes abonnements" puis "Résilier l'abonnement". Je viens de faire la démarche et je vous confirme que le service en question a bien été résilié.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Contacter le service clients de Bouygues telecom et demander à résilier l abonnement
annulez immédiatement cet abonnement svp
annulez immédiatement cet abonnement abusif sinon je change d'operateur
La démarche est correcte mais le prélèvement est de toute façon fait.
C est un abonnement abusif en ce qui me concerne:JE N'AI RIEN COMMANDÉ MAIS J'AI ÉTÉ FACTURÉE!!!
je reçois ce matin un sms concernant B Games Abo, je n'ai jamais demandé çà, veuillez me l'annuler, merci
bjr , sur jerer mes abbonnements resilier c est tou
Bonjour,
Je veux annuler mon abonnement de 2,99 E TTC par semaine à Replay TV Fr Abo, immédiatement
Merci. R.GIRAUD
Bonjour,
Je veux annuler avec effet immédiat mon abonnement de 2,99 E TTC par semzine à Replay TV Fr Abo. Comment faire ?
Merci de votre réponse. R.G
Bonjour Robert,
Je constate sur votre Espace Client que l'abonnement est bien résilié et le remboursement accepté.
Je reste à votre disposition.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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je me suis inscrit par erreur comment me désabonner.
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Les coordonnées de l’éditeur de ce service sont disponibles sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).
Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Moi,aussi, je suis en train de recherche comment annuler mon option 1GO Internet en France . Car, le compteur de consommation est décompté BIZARREMENT alors que, réellement, je n'ai pas du tout touché à cette option sur mon mobile avec 4G.
Je vais appeler le service 614 à cet effet. C'est mieux que de le faire par LE CHAT.
Bonjour Thi,
Je constate en effet que votre option sera prochainement supprimée.
Si vous avez des questions sur le décompte de votre compteur principal, n'hésitez pas, car certaines mises à jour automatiques de votre smartphone peuvent utiliser votre compteur sans vous en avertir, et les usages audio/vidéo pouvant également rapidement le consommer.
Benoît, Bouygues Telecom
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Je n'ai jamais souscrire à ce forfait
Bonjour Frédéric,
Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravi de vous avoir aidé.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Par le mauvaise manipulation que je me suis inscrit, donc sa me convient pas du tout. Je vais annuler totalement
Bonjour Yahaya,
Après vérification, je vois que le service souscrit suite à la mauvaise manipulation a déjà été résilié, rassurez-vous, vous n'avez plus rien à faire
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de m'inscrire par erreur à http://po.st/Achats et je désire l'annuler avec effet immédiat, comment dois je faire
Cordialement
Bonjour Michèle,
Dans ce cadre, nous vous invitons à suivre les informations délivrées par Jean-Frédéric en suivant le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1473113-desabo...
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
JE VIENS DE M'INSCRIRE à ce produit; je suis allé immédiatement sur mon espace client Bouygues et j'ai demandé la résiliation de ce produit .j'ai reçu un message me disant que le contrat est annulé.
CE PRODUIT est il vraiment résilié?
je me sui inscrit malgré moi.
Je veux arrèter cet abonnement
Bonjour Olivier,
Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Monsieur,
Je suis Jean-Mary.
Je viens de vous laisser un message vocal.
Pouvez-vous svp nous indiquer vos disponibilités afin que nous échangions par téléphone ?
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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comment faire pour annuler mon abonnement
Bonjour je souhaiterais annuler l'abonnement inscrit hier mardi merci d'avance
8h00
Veuillez bien vouloir annuler mon abonnement à VOD Abo avec effet immédiat .merci
MAURICE a répondu
MAURICE a répondu
Emmanuelle a répondu
RUZICA a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
MD SHAHIN a répondu
KARIM a répondu
ROGER a répondu
Amandine a répondu
CHRISTIAN a répondu
Rahmouna a répondu
MARLAINE a répondu
Amandine a répondu
JAQUELINE a répondu
JAQUELINE a répondu
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jean-mary a répondu
CORINNE a répondu
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