Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je veux annuler monabonnement à http://po.st/Achats avec effet immediat.Comment faire et Merci

je viens de m'inscrire à http://po.st/Achats ne sachant pas le système de retransmission. Donc, cela ne me convient pas du tout et je veux l'annuler avec effet immédiat. Qui peut me répondre et que dois-je faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Marcel,

Je n'arrive pas à accéder au lien que vous nous avez adressé dans votre message.
Pouvez vous me donner le nom du service?

Merci
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

je veux annuler mon abonnement a http://po./achats avec effet immediat

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
10 / 100
points

comment faire pour annuler cet abonnement ????

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Je vais vous renseigner, pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien ci-après : https://bit.ly/2SHQmph.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
11 / 100
points

je veux annulai la commende tv abo

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je suppose que vous souhaitez annuler un abonnement hebdomadaire qui a été souscrit sur votre ligne mobile ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :
Depuis votre Espace Client :
1- Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
2- Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso", puis "dépassement de forfait".
3- Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'information :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

j'annule mon abonnent a playzer abo merci de faire le nécessaire ...........................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Je veux annuler la commande indûment passee

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

La commande passee

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai rien demandé comme abonnement et ne comprends pas votre message de ce jour 2;99 par semaine pour Watch iton abo ?

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre compréhension,

FRÉDÉRIQUE
Votre Conseiller de clientèle

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
10 / 100
points

Svp je veux annuler mon abonnement play super 2.99 par semaine. Merci

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai reçu un message de Bouygues Telecom info comme quoi un abonnement de 3.00€ par semaine a été pris en compte sur mon espace client je veux supprimer cet abonnement que je n'ai pas demandé

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom nommé "BuzzNoLimit Abo" depuis le 26/05 dernier.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Je constate que l'abonnement à ce service a déjà été résilié.

Il est possible et conseillé de bloquer ce genre d'achat en activant gratuitement un seuil à 0€ par exemple, empêchant tout abonnement non-sollicité, depuis ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/suiviconso/maitri...

En complément, vous pouvez consulter le site suivant et contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Excellente journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EL HACHEMI
EL HACHEMI

EL HACHEMI

Niveau
0
11 / 100
points

Comment annuler mon abonnement de 3 euros par semaine

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour El Hachemi,

Je prends en charge votre demande, je constate que l'abonnement internet mobile a bien été supprimé.

Je viens de procéder à la mise en place d'une maîtrise des dépenses à 0€ pour éviter qu'un nouvel abonnement se mette en place

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points

Je me suis inscrit par erreur sur wttp://po.st/achats pourriez-vous me l'annuler svp MERCI.