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Réseau mobile

Les données mobiles ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai acquis il y a deux jours un forfait B&YOU 50GO, le transfert de mon ancien numéro (Orange) vers ma ligne Bouygues s'est effectué sans problème, mais voilà, les données mobiles sont activées, mais malgrès cela, il est impossible de capter la moindre 3G/4G/4G+, dans des villes pourtant couvertes par la 4G bouygues telecom, je peux néanmoins me servir du réseau mobile classique, passer des sms et des appels..
Que faire ?!

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Autres réponses

Bonjour Maxence,

Tous les services sont corrects sur votre ligne, par contre vous pouvez vérifier ou faire le paramétrage de votre Z5 via ce lien : http://bit.ly/2bFcBHJ

Après redémarrage, vérifiez que les données mobiles soient bien actives, désactivez le WIFI, et faites un test web et MMS , si problème, recontactez moi .

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour,

J'ai un forfait de 20GO mais je n'ai pas accès au données mobile alors que je n'ai consommé que 4GO et que l'icône 4G est affichée.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup,