Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 euros location box ?

Bonjour, depuis avril 2016 Bouygues factures +3 euros de location sur tous les forfaits mais uniquement pour les nouveaux clients. Ce qui fait que beaucoup d'entre nous (clients bbox) n'avons pas eu connaissance de cela. Ma question est la suivante : je souhaiterais changer d'offre bbox, du coup vais-je payer ces 3 euros ou comme je suis ancien client est-ce que je vais toujours avoir le droit à être dispensé de cette augmentation ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Réponses

Bonjour Frederic,

les 3€ de location sont facturés pour toutes nouvelles souscriptions, déménagement ou migration.

Donc oui, en changeant d'offre vous serez facturé de ces 3€ de location. De plus, vous serez soumis à un engagement de 12 mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
D'accord et si je souhaite juste résilié une option de mon forfait est-ce considéré comme une migration ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Oui il s'agit bien de l'option "sensation" à 6 euros par mois.

J'aurais dû changer avant que ce surcoût de 3 euros par mois n’apparaisse, comme ça j'aurais profiter d'un abonnement à 19,99 euros, mais maintenant cela ne vaut plus le coût de changer car le gain de 3 euros (-6 +3) n'est pas si énorme pour la perte des appels illimités sur portable.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fréderic si vous ne souhaitez plus les avantages sensation , vous pouvez alors migrer sur l'offre standard à 19.99 euros +3 euros de location des équipements avec un engagement de 12 mois. Vous perdrez également l'enregistreur numérique de 300go.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur