Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y A T IL DE GROS PROBL2MES DE R2SEAU EN CE MOMENT SUR VILLERS SOUS PReny , vilcey sur trey , et vandiéres ,,,????

JE N ARRIVE PLUS A APPELER ni a recevoir les appels , tout juste si les sms partent !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour vous expliquer la situation: une opération d'optimisation de nos antenne est en cours au niveau national et votre commune est impactée pour la période du 09/01/17 au 06/03/17, par conséquent le réseau risque de subir régulièrement de fortes fluctuations dues aux réglages menés sur nos antennes.

Si vous rencontrez des difficultés tentez de passer le téléphone en 2G uniquement afin de voir si vos appels passent mieux (possible seulement si cette fréquence n'est pas impactée).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
J'espère que vous aurez plus de chance que moi dans le 17 : 2 mois que je galère avec le réseau quand je suis chez moi. Malgré divers appels et communications mail le problème est toujours là. Je sais à quoi je vais occuper ma semaine de vacances : trouver un nouvel opérateur!