Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment synchroniser la télécommande et la bbox miami?

Malgré un changement de pile, la télécommande clignote vert sans se synchroniser à la bbox. Par contre l'application chargée sur smartphone marche. Je demande par conséquent un échange de la télécommande en boutique si possible.
Merci d'avance

MATHIEU N.
MATHIEU N.

MATHIEU N.

Niveau
0
1 / 100
point
sebd59
SEBASTIEN D.

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathieu,

sur la miami, à côté de la prise USB, il y a un bouton pour le bluetooth
Veuillez appuyer dessus pour voir si la miami détecte le bluetooth de la télécommande.
Si vous n'arrivez toujours pas à connecter la télécommande, on peut tenter de faire un reset en appuyant simultanément sur 7 et 9, et il faut rester jusqu'à ce que la diode de la télécommande clignote.
Un redémarrage peut également être nécessaire (Touche Verte -->Réglages -->Diagnotic TV -->Systèmes -->outils -->Redémarrer).

Dans le cas, où tout cela ne fonctionne pas, il faudra attendre la venue d'un Woobees pour prendre votre demande en compte. Mais je ne crois pas qu'il y ait des télécommandes en boutique, elles sont généralement envoyées par courrier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sebd59
SEBASTIEN D.

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathieu,

sur la miami, à côté de la prise USB, il y a un bouton pour le bluetooth
Veuillez appuyer dessus pour voir si la miami détecte le bluetooth de la télécommande.
Si vous n'arrivez toujours pas à connecter la télécommande, on peut tenter de faire un reset en appuyant simultanément sur 7 et 9, et il faut rester jusqu'à ce que la diode de la télécommande clignote.
Un redémarrage peut également être nécessaire (Touche Verte -->Réglages -->Diagnotic TV -->Systèmes -->outils -->Redémarrer).

Dans le cas, où tout cela ne fonctionne pas, il faudra attendre la venue d'un Woobees pour prendre votre demande en compte. Mais je ne crois pas qu'il y ait des télécommandes en boutique, elles sont généralement envoyées par courrier.