Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment synchroniser la télécommande et la bbox miami?

Malgré un changement de pile, la télécommande clignote vert sans se synchroniser à la bbox. Par contre l'application chargée sur smartphone marche. Je demande par conséquent un échange de la télécommande en boutique si possible.
Merci d'avance

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point
sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu,

sur la miami, à côté de la prise USB, il y a un bouton pour le bluetooth
Veuillez appuyer dessus pour voir si la miami détecte le bluetooth de la télécommande.
Si vous n'arrivez toujours pas à connecter la télécommande, on peut tenter de faire un reset en appuyant simultanément sur 7 et 9, et il faut rester jusqu'à ce que la diode de la télécommande clignote.
Un redémarrage peut également être nécessaire (Touche Verte -->Réglages -->Diagnotic TV -->Systèmes -->outils -->Redémarrer).

Dans le cas, où tout cela ne fonctionne pas, il faudra attendre la venue d'un Woobees pour prendre votre demande en compte. Mais je ne crois pas qu'il y ait des télécommandes en boutique, elles sont généralement envoyées par courrier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu,

sur la miami, à côté de la prise USB, il y a un bouton pour le bluetooth
Veuillez appuyer dessus pour voir si la miami détecte le bluetooth de la télécommande.
Si vous n'arrivez toujours pas à connecter la télécommande, on peut tenter de faire un reset en appuyant simultanément sur 7 et 9, et il faut rester jusqu'à ce que la diode de la télécommande clignote.
Un redémarrage peut également être nécessaire (Touche Verte -->Réglages -->Diagnotic TV -->Systèmes -->outils -->Redémarrer).

Dans le cas, où tout cela ne fonctionne pas, il faudra attendre la venue d'un Woobees pour prendre votre demande en compte. Mais je ne crois pas qu'il y ait des télécommandes en boutique, elles sont généralement envoyées par courrier.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
points

Merci ça marche très bien

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

ma telecommande fonctione bien sauf qu au demarrage de ma box miami quande elle est en veille je n arrive pas a l allume obliger debrancher ma box et la rebrancher

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,
Cela arrive parfois quand les piles de la télécommande commencent à faiblir.
Essayez dans un premier temps de les changer.
Si cela ne donne rien, il faudra voir avec le service technique. Pour cela effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu
.Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom