Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi n'ai-je pas accès à la chaine National géographique channel sur BTV et la télévision sur ordinateur ?

Cette chaine est incluse dans mon bouquet BBOX Miami or sur BTV j'ai un message me disant que je n'y ai pas accès et sur mon ordinateur elle n'apparait pas. Que pensez- vous faire pour remédier à cela, rapidement. Sachant que j'avais déjà par intermitance cette chaine avec ma Box sensation, chaine déjà incluse dans ce bouquet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Bonjour Arnaud
Le problème a été signalé par le Comité Client et nous attendons une réponse.
C'est d'autant plus rageant qu'on voir la chaine dans l'onglet "En ce moment" mais on ne peut pas la regarder.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Petite précision, la chaine n'apparait plus sur l'ordinateur et là c'est encore plus inquiétant.
Où en est-on exactement de ses problèmes ?
Ni les "conseillers" Bouygues, ni les techniciens réseaux sont clients de l'opérateur, au vue des différents messages et la durée de traitement de ceux-ci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
J'ai ce message :
"Le client connecté, avec mon numéro de téléphone mobile, n'est pas autoridé à accéder à ce service."
Or, en tant qu'abonné box Miami j'ai la chaine. Pour l'identification il m'est demandé soit mon num de mobile soit mon adresse courriel bbox.fr.
J'ai le même problème avec le bouquet jeunesse alors qu'un SMS m'a été envoyé vendredi 17 févrirer pour m'informer que je pouvais regarder les chaines incluses dans ce bouquet !!!!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je suis désolée de ce souci..
Et si vous vous connectez avec votre adresse mail bbox?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Adeline,
J'ai fait cette manipulation avec un de vos collègues au téléphone et je bénéficie depuis du bouquet jeunnesse mais toujours pas de Nat Géo Channel. Le même message s'affiche avant et après que je m'identifie. la différence avec mon message précédant est que mon adresse @bbox.fr s'affiche.
Pourquoi ce problème n'est toujours pas réglé alors que nous sommes plusieurs clients depuis plusieurs mois la question fut soulever en 2015 ???? Puis encore au début de ce mois.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Arnaud,

Depuis hier, j'ai constaté que j'avais maintenant la possibilité de visualiser la chaîne National Géographic depuis l'appli B.TV sur mes différents smartphones.

En est-il de même pour vous ?

Cordialement,

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Didier C,
Oui merci de l'info. Je viens d'essayer et ça fonctionne.
Je testerai dans la journée sur l'ordinateur en Windows 10.
Bonne journée
Cordialement
Arnaud C