Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Forfait à 9.9 portabilité non faite vous m'avez attribué un nouveau no pourquoi de plus forfait à 20g au lieu de 50g ?
bonjour Séverine
.
ne vous inquiétez pas c'est normal , en attendant la portabilité Bouygues vous a attribué un numéro provisoire , la portabilité se fera 3j ouvrés après l'activation , vous serez toujours joignable sur votre ancienne sim
.
Pour l'affichage des 20Go au lieu de 50Go il ne faut pas vous inquiétez , en regardant dans la partie " Remise " vous verrez le bonus de 30GO soit 20Go + 30Go = 50Go
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour Séverine
.
ne vous inquiétez pas c'est normal , en attendant la portabilité Bouygues vous a attribué un numéro provisoire , la portabilité se fera 3j ouvrés après l'activation , vous serez toujours joignable sur votre ancienne sim
.
Pour l'affichage des 20Go au lieu de 50Go il ne faut pas vous inquiétez , en regardant dans la partie " Remise " vous verrez le bonus de 30GO soit 20Go + 30Go = 50Go
Bonjour Séverine, nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A très vite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai également souscrit à ce forfait avec une demande de portabilité du No qui n'est toujours pas faite (ma ligne est activée depuis plus dnune semaine).
Cordialement
Bonjour Betty nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................