Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Jai pris le forfait a 9.9 avec portabilite du no et vous mavez attribué un nouveau no de plus 20g au lieu de 50g ?

Forfait à 9.9 portabilité non faite vous m'avez attribué un nouveau no pourquoi de plus forfait à 20g au lieu de 50g ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour Séverine
.
ne vous inquiétez pas c'est normal , en attendant la portabilité Bouygues vous a attribué un numéro provisoire , la portabilité se fera 3j ouvrés après l'activation , vous serez toujours joignable sur votre ancienne sim
.
Pour l'affichage des 20Go au lieu de 50Go il ne faut pas vous inquiétez , en regardant dans la partie " Remise " vous verrez le bonus de 30GO soit 20Go + 30Go = 50Go

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour Séverine
.
ne vous inquiétez pas c'est normal , en attendant la portabilité Bouygues vous a attribué un numéro provisoire , la portabilité se fera 3j ouvrés après l'activation , vous serez toujours joignable sur votre ancienne sim
.
Pour l'affichage des 20Go au lieu de 50Go il ne faut pas vous inquiétez , en regardant dans la partie " Remise " vous verrez le bonus de 30GO soit 20Go + 30Go = 50Go

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine, nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables

A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également souscrit à ce forfait avec une demande de portabilité du No qui n'est toujours pas faite (ma ligne est activée depuis plus dnune semaine).

Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Betty nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................